Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

En France, les jeux d’arcade, c’est « game over »

Démarré par olschool, Vendredi 02 Janvier 2015, 11:10:22 AM

spectroman

Ou alors, il faut mettre les bornes dans un endroit ou t'as rien à faire et ou tu es bloqué :D

Avec olschool on a choppé une silent scope à plus de 300.000 parties (la plupart de sa vie en euro).

Elle était dans la salle de jeux d'un ferry SNCM (Marseille <-> CORSE)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sir Kayne

Bon après une silent scope entre Marseille et la Corse...c'est un peu facile  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

keri

:D :D :D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

spectroman

Citation de: Sir Kayne le Samedi 03 Janvier 2015, 19:42:11 PM
Bon après une silent scope entre Marseille et la Corse...c'est un peu facile  :D

^- oui c'est vrai, c'est comme frogger pour les bretons :D

Chelnov

Roooo la vil attaque du spectroman !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Dimanche 04 Janvier 2015, 10:11:00 AM
^- oui c'est vrai, c'est comme frogger pour les bretons :D

Ou comme une Tapper en version spéciale Ricard pour nos amis des Bouches du Rhône ! :D

Je  :fleche:

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000

Gniiiiii mais mettez-moi des boutons "+1" sur ce forum que je plussoie les amis ci-dessus!  :D