Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

axelle

les idées ne manquent pas pour une future game room  :D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

nicolas-le-jardinier

Harpinos,
sympa l'idée d'un grand space invaders :)

En fait je voulais faire la meme uniquement avec des pcb hs carré plutot que des carré en papier, avec le recul ca peu etre sympa ,le soucis c'est que c'est souvent rectangulaire les pcb, bref c'est faisable mais faut quand meme recup pas mal de pcb HS carré de la meme taille  :)

harpinos

Avec des PCB ?  ;D
Attention rien qu'un Space Invaders comme le miens necessite + de 40 feuilles ;)

nicolas-le-jardinier


mioux

Il te faudra 44 PCB

PS : Le SI de Harpinos est faux (enfin, je crois :D)

Ce dont je suis sûr c'est que mon avatar est bon :D

PS : Après avoir regardé le porte clef du 30ème anniversaire, c'est le même que celui de harpinos

harpinos


nicolas-le-jardinier

Toutes facon les extra terrestre ca existe même pas !

mioux

#519
Citation de: harpinos le Vendredi 04 Juillet 2008, 19:45:03 PM

C'est le tiens qui est faux  :P



Ah non, on a assez fait le tour sur le net pour trouver le bon et le faire en bougie !!! :D

EDIT : Je viens de faire une partie mais en plus c'est qu'il a raison le bougre :'(

Misteriddler

Citation de: mioux le Vendredi 04 Juillet 2008, 20:00:27 PM
Ah non, on a assez fait le tour sur le net pour trouver le bon et le faire en bougie !!! :D

Heureusement que j'etais la d'ailleur  :D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


harpinos



Farfadet_1er


mame-i-nova

Si çà interesse qqun, les space invaders en pmma je vous les faire assez facilement, le truc c'est que pour le moment j'ai aucun stock, il faudra fournir la matière première et après je vous fait la découpe laser.


Farfadet_1er