Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

maldoror68

oh y'a des jeux de mots  ^-^

"double flacon" et "Fine Ale Fantasy"  =:))

maldoror68

que faire avec ses vieux boutons d'arcade ? et ses vieux balltops ? =?=

idée déco. :idee:  :idee:  :idee:








bon faut avoir un stock de 50 boutons usés mais ça peut le faire  ;D ;D

Haas2Coeur

Citation de: maldoror68 le Mardi 02 Septembre 2014, 12:16:39 PM
ma femme est revenue avec ça du boulot hier:




c'est une copine qui fait ça avec des vinyls.
je viens de zieuter sur le net, on trouve des tutos c'est tout bête a faire  ^-^ un coup au four, on donne la forme et hop...

8)

Je sacrifie Bo-Le-Lavabo de Lagaf alors ! (450.000 vendus bordel)  on chipote pas  8)

rygar

#723
Citation de: LoLo_ le Samedi 09 Août 2014, 18:03:15 PM
Salutations.

Ce que je vais vous montrer n'a aucune valeur marchande, mais une grande valeur sentimentale.
De plus ca rentre dans le cadre "déco vintage".



Un dessin que mon père a fait début des années 70.
Il est tout en encre de chine et le papier a bien jauni avec le temps (ce qui lui donne du charme je trouve).
C'est l'un des rares vestiges de son enfance (il aurait tendance à tout bazarder).
Je l'ai récupéré chez ma grand-mère il y a quelques années et je l'ai enfin mis sous un cadre.

Je ne connaissais pas Dr Justice, je me suis un peu renseigné quand même. Peut être que cela parlera aux plus anciens !

Petite dédicace à mon papounet adoré qui ne verra jamais ce message ;)

Salut, petit déterrage en règle (en fait je suis au boulot et je m'ennuie +++ alors je traine sur la toile ...  =:)) )

Pour réponse à ta question, ce dessin est repris de la bande dessinée docteur justice;  Médecin à l'Organisation Mondiale de la Santé, Benjamin Justice est envoyé en mission humanitaire aux quatre coins du monde. Son combat contre la maladie prend parfois des tournures où ses compétences en arts martiaux prévalent sur l'ordonnance.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Justice

Voilà, j'espère avoir fait avancer tes recherches   ;)

Ysi

Sans doute déjà post, mais petit up au cas ou...
Des plaques déco façon pin-up V8 sur le thème arcade et jeux video.
Elles ont un faux aspect usée mais sont plutôt bien réalisé et arrive bien emballé, moins de 4€ pièce fdpin.
Dommage elle s'inspire de boite console, pas des flyer arcade.


https://fr.aliexpress.com/item/10000003618138.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.6b947352fIrRXk&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=342b9dfa-02b4-4602-8444-e693642b07dd

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour le lien !

Oui, c'est assez hallucinant, ils ont scanné des boîtes de cartouches console, des couvertures ou pages de pub de magazine, etc. J'ai même vu une pub pour ATARI 2600 en Français avec le prix en Francs ! :D Il y a aussi quelques scan de flyer arcade quand même (Roadblaster, Kangaroo pour ceux que j'ai vu...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Ysi

Exact, en arcade j ai pris le Road blaster, Out run et le Black Tiger qui est top

Wil2000

Hé mais c'est top ces plaques "émaillées", j'adore! On en voit beaucoup dans le monde des hot rods et voitures en général, mais là c'est une super idée ;)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

liryc

moi j'en ai chez moi mais version pin-up et/ou pub de garage vintage =:))



Ysi

Je partage des souvenirs de ma douce et innocente enfance et vous linker des illustrations de gros pistons, bougies allumeuses et arbre à came velus...bande de graisseux  :-X

PS: en  MP des exemplaires Chromes&Flammes 80' hardcore, V8 Mag insane, Haynes US indicible et innommable  >:D

Wil2000

Citation de: Ysi le Dimanche 10 Mai 2020, 00:22:37 AM
Je partage des souvenirs de ma douce et innocente enfance et vous linker des illustrations de gros pistons, bougies allumeuses et arbre à came velus...bande de graisseux  :-X

PS: en  MP des exemplaires Chromes&Flammes 80' hardcore, V8 Mag insane, Haynes US indicible et innommable  >:D
Envoie seulement, s'il y a des V8 et du chrome j'suis chaud!  :ang:

Bal

Bordel, wil, je reviens ici après genre 3 ans d'absence au moins, et que vois-je ? tu squattes encore ??? mon dieu ce forum est vraiment mal tenu ^^
:D



AsPiC