Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Associations : Infos

Démarré par Misteriddler, Samedi 21 Février 2015, 18:30:36 PM

Misteriddler

Vous oeuvrez pour la restauration du patrimoine arcadien, ou dans la restauration de flippers, retro-consoles, jukeboxes et autres machines de café au sein d'une association ?

Il vous est possible ici de présenter votre projet, vos dates d'évènements, le suivi de vos trouvailles et restaurations... bref tout ce qui peut aider à vous faire connaître et à partager votre passion avec nous.

Seules les associations à but non lucratives (loi 1901) pourront être présentées ici.

Le Staff gamoover.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Calybre

A Yes !!
Je profite de ce post...
Tiens ca c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, une assos de pote en Lorraine ca serais le pied.  :-*

supercarotte

Ça existe déjà en Lorraine ,il y a Warp Zone à Nancy:
http://www.mylorraine.fr/article/warp-zone-par-amour-du-jeu-video/20013

Il y a aussi Aux frontière du Pixel, à Metz, qui participe à certains évènements, même si c'est pas une asso de gamers qui se réunissent pour jouer:
http://auxfrontieresdupixel.com/aux-frontieres-du-pixel

Et ntsc, orienté jeux de bastons : http://ntsc-fr.com/site/
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bat968

Cool cette rubrique :)  ^-

Bon on a déjà cree un topic où vous pouvez suivre nos aventures.

Par contre pas souvent de membres gamoo présents aux events?
N'hésitez pas a nous dire si vous avez des questions ou remarques  <:)

neogeo1974

oui Lorraine en force

Mon asso :Tryptik games sous label de Tryptik Sound plus axé sur la musique.
Le projet fou en fait partie. (le bus)

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Calybre

#5
Merci la carotte je conaissais deja au frontiere du pixel mais pas les deux autres. Ca permettras de me tenir au courant de leurs actualitées.
Limite celui qui me parle le plus c'est warp zone.  ^-
Par contre je ne me reconnais pas trop dans ses assos moi j'aimerais un truc plus "familliale" .. Un peu plus dans ce que font les fous furieux bourguignons et plus récemment nos amis breton.

Bien centré sur l'arcade, le road trip entre pote et la finalité du truc quelques événement dans l'année pour faire découvrir notre passion.  ;)

Mugiwara

Ce genre d'initiative est-il toujours d'actualité ? Car ça me brancherait bien ce genre de chose  ;)

zebassprophet

AAFDP, c'est des gars qui ont du matos mais j'ai pas accroché a leur mentalité (euphemisme)
tryptik game y'a du roadtrip et de la sueur, mais Neogeo1974 se débrouille tout seul (pas de gros roadtrip en camion a l'autre bout du monde quoi)

Mugiwara

Toujours est-il que si un tel projet viendrait à exister, je serais fortment intéressé et pas contre l'idée de m'investir