Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP aero city V2 ,cocktail et versus city

Démarré par enguer4533, Mercredi 11 Mars 2015, 20:39:43 PM

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Artemus

#17

Je pense que tu partir sur du 20 pouces ou au pire du 17 pouces. Tu dois avoir suffisamment de place en profondeur.

enguer4533

Citation de: kos71 le Jeudi 12 Mars 2015, 12:34:04 PM
pour ta cocktail mets un CRT .

Salut camarade
Quand tu parles de crt c'est télévision ou moniteur pc catholique

badtz

#19
Citation de: enguer4533 le Jeudi 12 Mars 2015, 12:23:20 PM
Non pas toute car il m en reste une à prendre ( c4 Picasso pour charger). La j ai pris la première qui était le plus près de la sortie pour éviter de tout déplacer .
Elles sont toutes dans cet état .
Pas de clé d ailleurs j en ai chier pour faire sauter la serrure du monnayeur.


Ok.
Pour la 2ème, tu vas aussi prendre une blanche ? J'espère qu'il ne restera pas que des vertes quand je pourrai choisir...

Citation de: enguer4533 le Jeudi 12 Mars 2015, 12:29:33 PM
Justement c est une très bonne question!!!

Tele mais quelle diagonale 36 cm ou 50 cm

Lcd mais bon ce choix inspire pas trop.

Apres reste le choix du system par rapport à ce que j ai déjà  : cablage jamma, pc , Pcb , slot mvs, supergun

Ce soir je ferai des photos de bezel et Plexiglas teinté

Il faut que je mesure aussi la profondeur



Je pense que ça devait être un tube 19 pouces à la base. Ça veut dire que tu devrais pouvoir y mettre une télé de 20 pouces sans modification (sauf pour la platine à voir).
Par contre, ça ne court malheureusement pas les rues les télé 20 pouces, j'en ai bavé pour en trouver.
A voir si tu peux mettre une 21 pouces, c'est plus simple à trouver. Et si tu en prends une avec l'écran plat, tu devrais  pouvoir bien la coller à la vitre, ce qui solutionne le problème du bezel.

_n3o_

Il a un bezel donc ya pas de soucis de ce coté là.



badtz

Ok, je n'avais pas vu.
Reste à voir si un tube de 21 pouces peut être installé...

nicogéo

joliiiiie :-*

les deux sont magnifique. ^-^

j'ai hâte de voir la suite.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

k333

Putain elle est cool la cocktail !  8)

c'est quoi comme marque/modèle ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


maldoror68

de toute façon si c'est pas du CRT je ne suis pas loin  :D

tu as deux sacrées bêtes de collection, va falloir faire une restau respectueuse  ;)

enguer4533

comme promis des photos du bezel ( diagonal 43 CM) et du plexi teinté .





Sinon j'ai commencé le ponçage du support panel vite fais.






_n3o_

Citation de: k333 le Jeudi 12 Mars 2015, 19:10:21 PM
Putain elle est cool la cocktail !  8)

c'est quoi comme marque/modèle ?


Je me permet de repondre
C est une capcom



enguer4533

affirmatif capcom

j'ai vu tes embauches de panel, c'est beau comparé a celui que je fais vite fais au boulot.

Les dimension du panel capcom : 34 cm de long et 14 cm de large

_n3o_

Citation de: enguer4533 le Jeudi 12 Mars 2015, 20:45:42 PM
affirmatif capcom

j'ai vu tes embauches de panel, c'est beau comparé a celui que je fais vite fais au boulot.

Les dimension du panel capcom : 34 cm de long et 14 cm de large


Merci, j avais noté les dimentions un peu plus tot dans ton sujet. Je pense qu il y a plusieurs panels capcom car pour rentrer 2p6b dessus c est tendu alors que sur les autres ca a l air de rentrer plutot bien.



enguer4533

Je fais des test effectivement pas la place . Du coup ça sera only one player

k333

Ok merci pour la précision !
ça doit pas être courant ce modèle...

belle prise :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


enguer4533

Je profite de ma garde  (:x pour mettre a jour mon post.

Jeudi

Du j'ai démonté complétement la capcom, nettoyage frotter , frotter et encore frotter.
Voici le résultat en photos :







Vendredi après midi je me suis occupé de l'aero city, beaucoup ponçage et un peu de peinture :