Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP cocktail Gradius II

Démarré par Black templar, Lundi 06 Avril 2015, 23:46:03 PM

maldoror68

je plussoie aussi les balltops un peu plus petits  ^-

Benoit33


AsPiC

Pour les boutons Start tu peux les mettres au milieu l'un au dessus de l'autre en partant sur des Sanwa serie SDM-20 :





Ou SDM-18 :





Il y a aussi la gamme SS-18 qui est lumineuse :



Les gamme SDM ce trouve chez arcadeshop.de : http://www.arcadeshop.de/advanced_search_result.php?keywords=SDM&x=0&y=0

J'ai trouvé la gamme SS-18 dans le catalogue 2015 de sanwa : http://www.sanwa-d.co.jp/product/web_c/index.html

Black templar

intéressant ... je vais me pencher sur la question ... merci  :D

sushy18

Excellent travail,
beau wip soigné.... je suis de près !!!
^-^ ^-^ ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

hop ! Panel fini et posé !

finalement j'ai mis les boutons start en dessous ...






vintage76

C'est tres propre bravo  ^- par contre, les couleurs des boutons balltop et les 2x6 font taches je trouve mais c'est un'avis perso.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

Le 2x6 je l'ai expliqué plus haut. Je suis d'accord, mais j'avais trop envie de jouer a street fighter avec ine mousse posée sur l'écran. Et alors le chiox des couleurs ... Ca me paraissait une bonne idée au depart et puis ... En fait non cest pas top.
Je changerais tout ca plus tard.

vintage76

Limite un 2x4 avec les boutons de iro et son panel neogeo or/noir ça peut bien déchirer.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68

oui le noir et or ou gris sombre rappellerai le superbe liseré doré de la vitre  ^-

vintage76

Exact. Genre ça mais en version cocktail :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

je confirme noir et or c'est top, c'est une des idée couleur que j'ai sélectionner pour ma cocktail par rapport au panel doré mahjong d'origine, que je trouve jolie.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

maldoror68

#92
j'enlèverai les pourtours de bouton jaune rouge vert bleus et je partirai sur du gris  ^-



un petit cpo tout discret classe noir et or ,et avec ça un balltop "dragon breath" et c'est noel !  ^-^ (ou un balltop noir à voir)  :-\

Black templar

Putain le balltop est dement !!

maldoror68


Stek

#95
Citation de: maldoror68 le Samedi 13 Juin 2015, 23:13:41 PM
j'enlèverai les pourtours de bouton jaune rouge vert bleus et je partirai sur du gris  ^-



un petit cpo tout discret classe noir et or ,et avec ça un balltop "dragon breath" et c'est noel !  ^-^ (ou un balltop noir à voir)  :-\

Moi je partirais sur du bouton opaque et pas transparent. Trop moderne pour cette cocktail