Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] in PACA

Démarré par spectroman, Samedi 18 Avril 2015, 22:35:41 PM

Geek vintage

Citation de: olschool le Dimanche 19 Avril 2015, 10:48:52 AM

laissez tomber, le rebus est en bois vous trouverez jamais, il ya trop de bornes

bon ils devraient m'appeler dans l'heure, je vous tiens au courant

:D

Genre y'a un entrepôt à vider !  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

faachar

Au secours y m ont laissé tout seul devant l entrepôt perdu au milieu de nulle part  :( avec pleins de bornes à garder car y en a trop et ils vont en déposer chez Fpz. :D

Pour info pas de Dx sur ce Rt que du Oldschool  =:))

sinon j ai fait un rébus sur la première page d une des bornes qu on a récupéré mais personne à capter.  :-\

si ils viennent pas me rechercher dans une heure je balance toutes les photos  p=)

Geek vintage

Citation de: faachar le Dimanche 19 Avril 2015, 13:55:21 PM
Au secours y m ont laissé tout seul devant l entrepôt perdu au milieu de nulle part  :( avec pleins de bornes à garder car y en a trop et ils vont en déposer chez Fpz. :D

Pour info pas de Dx sur ce Rt que du Oldschool  =:))

sinon j ai fait un rébus sur la première page d une des bornes qu on a récupéré mais personne à capter.  :-\

si ils viennent pas me rechercher dans une heure je balance toutes les photos  p=)


Du Pacman alors ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sushy18

Citation de: faachar le Dimanche 19 Avril 2015, 13:55:21 PM
Au secours y m ont laissé tout seul devant l entrepôt perdu au milieu de nulle part  :( avec pleins de bornes à garder car y en a trop et ils vont en déposer chez Fpz. :D

Pour info pas de Dx sur ce Rt que du Oldschool  =:))

sinon j ai fait un rébus sur la première page d une des bornes qu on a récupéré mais personne à capter.  :-\

si ils viennent pas me rechercher dans une heure je balance toutes les photos  p=)


eau
pet
rat

donc opéra....opération wolf ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

Ils viennent de charger

:D

ils repartent dans  1/2 heure il y a du gras

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

Yes et une Op Wolf mini  pour moi :D
Celle là elle est adaptée pour la taille à cedric  :D
Ça y est on est sur le chemin du retour  ;)

olschool

Il y a même des bornes cedicbionic aprouved mais je n'en dirais pas plus


:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ONET

#23
Si tu veux j'ai la Caisse Spe RT, je viens de faire le plein. Je peux venir te chercher  :D

Edit: Je viens de voir que vous etiez sur le retour.  :'(




jcp

Oui, enfin, une personne de PACA qui fait un roadtrip en PACA, c'est ce que j'appelle un roadtrip à la mode sudiste, cad du moindre déplacement  p=).
Bon, du coup, tu peux te rattraper en uploodant un max d'images via gamoover :bail:!

spectroman

c'est chaud, je mange, je poste dans 10 min  :D

faachar

Citation de: jcp le Dimanche 19 Avril 2015, 20:15:19 PM
Oui, enfin, une personne de PACA qui fait un roadtrip en PACA, c'est ce que j'appelle un roadtrip à la mode sudiste, cad du moindre déplacement  p=).
Bon, du coup, tu peux te rattraper en uploodant un max d'images via gamoover :bail:!
Oui toute façon nous pour les Rt on dépasse jamais Montelimar après c est le grand nord et on a peur de chopper des engelures  :D
On fait juste une exception pour le Bgs mais la on prévoit la combinaison grand Nord -50  ;)

cedricbionic

Citation de: spectroman le Dimanche 19 Avril 2015, 21:04:44 PM
c'est chaud, je mange, je poste dans 10 min  :D

Allez bouge! ça fait 20 minutes là  :D

Bon j'ai déjà vu pas mal de photos depuis quelques jours mais je bouillone quand même  :P

spectroman

Allonsy let's go, c'est parti les amis (en mode express car j'ai envie de me coucher et j'ai pas les photos de certaines bornes, c'est JPWOLF qui les as) :

































Qui a dit qu'il n'y avait pas de DX  =?=


















































c'est juste une question de taille :D

kaitan


jcp

De belles machines  ^-^.
La Duck hunt est bien colorée aussi.

cedricbionic

Les consolettes sont au top  8)   :-)=


Je poste une meilleure photo de la Zaccaria:



et l'autre side de l'op wolf:



et de ma nouvelle dulcinée  :-*