Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Stickers Latéraux

Démarré par ppx32, Lundi 27 Avril 2015, 17:06:47 PM

ppx32

Bonjour,

Après avoir repeint ma borne d'arcade tout en blanc, j'aimerais l'habiller nottament sur les cotés latéraux. J'hésites entre chercher et acheter plusieurs stickers à coller ou faire imprimer...mais bon le prix est très cher !

Avez vous des conseils afin de décorer une borne d'arcade ou même un site qui imprime sur mesure à très bon tarif ?


merci

maldoror68

le vinyle de couleur uni c'est joli aussi  ^-

nesos

salut,

tu peux te faire une idée du tarif ici : pixarprinting
Je n'ai jamais commandé.

@+

ppx32

En fait ce que j'aimerais c'est recouvrir les cotes lateraux de ma borne mais j'ai l'impression que ca coute tres cher, non ?

quel type de support de papier/sticker me conseiller vous ?

voici ma borne :



sushy18

alors deja le coté multi stickers j'ai deja vu ça sur un bartop... c'est moche ..mais moche , mais d'une force... :-(( combien même les stickers sont classes... :(

un bon vinyl uni ou une impression sur un polymere ca coute pas tres cher..enfin compter environ 50 euros ( pour un sticker imprimé /livré )

si d'autres on l'habitude de commander seul des sides pour confirmer mon tarif
moi je commande toujours avec des potes...donc frais de ports divisé...

pourquoi polymere ? tout simplement car un jour un boxeur thai de concarneau m'a dit que le polymère se chauffe et épouse parfaitement les formes, donc du coup tu peux imprimer un peu plus large , virer le t-molding rabattre sur la tranche ton sticker et reposer le tmolding.... resultat parfait garanti  ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fgruat

pas vrai ca

un polymère ne se chauffe pas enfin pas le polymère avec lequel vous imprimer vos sides

en etant plus tech

vinyl monomère  surface plane 1D moyenne durée (garantie pour certain jusqu'à 4 ans en ext non imprimé)
vinyl polymère extrudé le plus courant surface plane ou courbe 2D (jusqu'à 7 ans en ext non imprimé)
vinyl polymère coulé la rolls des vinyls on peut l'appliquer sur toutes surface 3D peut etre chauffé ect durabilité 10ans en ext non imprimé

pour info le premier a un coût pour l'imprimeur de 4€ le m2 (vinyl plus plastif de protection)
le dernier est a plus de 20€ ....

pour 50€ il n'est pas possible d'avoir les sides d'une borne en vinyl polymère coulé ...  ou le gars vend a perte

ppx32

merci beaucoup de vos conseils. je vais voir ce site !

Atom87

Bonjour,

J.ai commandé chez pixarprint, car c.était le moins cher.

C.était ma première commande de styckers ( pour ma première borne) et je ne voulais pas  me ruiner.
Le rêsultat est acceptable (pour moi)

J.ai commandé du  grand format, PVC adhésif, vynil adhésif monomerique. Moins de 4€ le m2 en ce moment. ( en promo).

Attention, a 4€, il s.agit d.un film pour surface lisse sans protection.
J.aurais peut-être du prendre avec protection.m2.


Même avec les frais de port à 20€ je trouve le prix compétitif.

Le plus long a été de produire les images. ( réalisées sous Gimp, et elementary os)

CryinGWolF

ravi de lire ca!

moi je viens de me faire arnaquer sure le site http://www.stickerenscene.com/ qui ne donne aucun signe de vie depuis 3 semaines mais qui m'a bien débité mon compte.  (:x

si j'avais vu ca plus tot......

bref, je vais aller voir ce que ca donne ;)

t'aurais une photo de ce que tu as reçu?

marcus600

je suis en train de reg arder pour imprimer mes stikers de Daytona USA sur

http://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-pvc-adhesifs/pvc-adhesifs-sur-surfaces-lisses/

"Pour l'impression de grands formats, la résolution optimale des fichiers à une échelle de 1:1
est de 100 dpi."

l'impression est de 100 dpi seulement , pour un dégrader du jaune au blanc ca me fait peur , c'est pas un peu faiblard quand même ?


Atom87

Bonsoir,

marcus,
Pour la résolution à 100 dpi,  je pense qu.il s'agit d'un conseil. Tu devrais pouvoir soumettre un fichier avec une résolution supérieure.(
Je pense )

Aussi, il s.agit de ma seule commande jamais faite. Donc, je ne peux pas comparer.

Pour te laisser juger,
Il faudrait que je prenne en photo le résultat ( de très près). Et uploader le fichier source. Mais je ne peux pas avant quelques jours, Demain c.est plomberie :)

Tiburtz

Citation de: marcus600 le Jeudi 21 Mai 2015, 11:45:12 AM
je suis en train de reg arder pour imprimer mes stikers de Daytona USA sur

http://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-pvc-adhesifs/pvc-adhesifs-sur-surfaces-lisses/

"Pour l'impression de grands formats, la résolution optimale des fichiers à une échelle de 1:1
est de 100 dpi."

l'impression est de 100 dpi seulement , pour un dégrader du jaune au blanc ca me fait peur , c'est pas un peu faiblard quand même ?



tu peux envoyer des fichiers en 300 dpi si tu veux, je crois avoir lu qu'ils imprimaient en 1200 dpi...!

J'ai commandé mon marquee chez eux (pour info ils font des stickers pour retroeclairage  8) plus cher que les tiens mais je pense de meilleure qualité)

tu aurais du prendre le traitement anti uv... avec le temps les couleurs vont palir :/

Misteriddler

#12
Citation de: sushy18 le Samedi 02 Mai 2015, 12:47:23 PM
alors deja le coté multi stickers j'ai deja vu ça sur un bartop... c'est moche ..mais moche , mais d'une force... :-(( combien même les stickers sont classes... :(

Ca s'appelle du StickerBombing...




Sinon, je peux effectuer quelques impressions en retro-éclairage ou en vinyl avec lamination pour ceux qui ont besoin.

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /