Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

delo

question peut-être bête  :? mais les 4 rca c'est pas parce qu'il y a 2 sorties stéréo ?

onfre

Si absolument. J'ai tenté de brancher ces 4 sorties sur une table de mixage et de tout diriger vers mon caisson mais y'a trop de basses du coup. L'idéal serait de se repiquer sur le output de la mix board mais ya pas quand je fais ça j'ai rien même quand je branche un Bose cinemate avcinemate par exemple.

delo

Bizarre de rien avoir en sortie de carte mixage d'autant plus si derrière la carte ampli elle reprend bien le signal :?
Est-ce que les signaux sortie de cette carte sont filtrés ? (pour ne laisser les basses que coté "vibration speaker")
t'as pas un oscillo à disposition pour regarder un peu les signaux qui sortent...??

coté reprise directe tu dis trop basses, mais même en jouant sur un égaliseur (ta table de mixage n'en a peut-être pas...)

Si je relis bien tes post précédents, ton idée générale est de renforcer les basses c'est ça ? ce qui sort des HP+tweeter te suffit ?
As-tu une idée de la coupure des basses qu'il te faut ? (basses <200Hz ou 100Hz par exemple) ?

onfre

Aucune idée non, j'ai effectué le test de brancher mon caisson et tout le matos hifi sur mon PC avec l'émulateur et y'a pas beaucoup de basses, donc en résumé le jeu même ne sort pas grand chose donc pas gagné...

A part ça, j'ai acheté une cage complète métallique que j'ai reçu via la poste en bon état, ceci dans le but de remplacer ma video board qui avait un léger défaut de textures, c'est désormais parfait !

Je me suis fait plaisir en achetant 2 autres stacks complet 100% fonctionnels et comme neufs aux USA ! Hallucinant ! Voilà le colis super propre, pas de douane, tout va bien :






Solkan

Joli les Stacks "NOS". Si c'est pas indiscret, tu as trouvé ca ouù (et à combien de pepètes) ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

onfre

En France 200 euros la cage en métal complète avec toutes les cartes, aux USA 200 dollars (180 euros) chaque stack complet sans la cage, c'était un exploitant qui a un parc d'attraction et dont le twin qu'il avait a vu ses 2 écran lui lâcher en même temps, c'était la version bois. Vu son professionnalisme je vais lui prendre le reste des éléments (drive board et tableau de bord), le problème étant les moteurs de volant très lourds mais je les veux.

Evil Moukin

Je suis impressionné par la rigueur de ta restauration.
Moi qui suis maniaque, j'en mesure toute l'ampleur.
Comme on dit : La qualité, c'est l'accumulation des détails.
Énorme bravo !
Respect !  <:)

Evil Moukin

Petite question : Pour ton topper, tu as bossé dans illustrator ; ta trame bleue est vecto aussi ou importée de 'toshop ?

onfre


ttottof

Citation de: onfre le Vendredi 04 Mars 2016, 15:44:15 PM
Aucune idée non, j'ai effectué le test de brancher mon caisson et tout le matos hifi sur mon PC avec l'émulateur et y'a pas beaucoup de basses, donc en résumé le jeu même ne sort pas grand chose donc pas gagné...

A part ça, j'ai acheté une cage complète métallique que j'ai reçu via la poste en bon état, ceci dans le but de remplacer ma video board qui avait un léger défaut de textures, c'est désormais parfait !

Je me suis fait plaisir en achetant 2 autres stacks complet 100% fonctionnels et comme neufs aux USA ! Hallucinant ! Voilà le colis super propre, pas de douane, tout va bien :







Magnifique ! par contre pas les mêmes roms board ? une avec condo noir , l'autre bleu ? ou ancienne photo board en place et nouvelles aux deballage ?
Tu as d'autre tuyaux ?

onfre

Oui j'ai vu les condos bleus et noirs. Bleu c'est le plus ancien. Ca fait 6 mois que je les attends, j'ai trouvé au pif je l'ai contacté et il a mis du temps car il voulait absolument tester les jeux avant, je crois qu'il a d'autres jeux je vais lui demander.


Finger


onfre

Voici ce qu'il possède :

•Tokyo Wars arcade game assorted parts ◦Tokyo Wars arcade game marquee

•Dead Eye arcade game cabinet
•Sega Wave Runner arcade game ◦Sega Wave Runner arcade game assorted parts
◦Sega Wave Runner arcade game cabinet
◦Sega Wave Runner arcade game monitor

•Sega Daytona USA arcade game twin unit ◦Sega Daytona USA arcade game control boards (PCB) ■I/O Board – 837-10539
■Sound Board – 837-8679
■Amp Mixer – 839-0542
■Amplifier – 838-10018
■Drive Board – 838-10646
■Filter Board – 839-0657
■Filter Board – 839-0658
■Filter Board – 839-0683

◦Sega Daytona USA arcade game steering assembly
◦Sega Daytona USA arcade game speakers
◦Sega Daytona USA arcade game amplifier
◦Sega Daytona USA arcade game pedal assembly
◦Sega Daytona USA arcade game force feedback control board
◦Sega Daytona USA arcade game assorted parts
◦Sega Daytona USA arcade game cabinet & seat assembly
◦Sega Daytona USA arcade game wiring harness


•Mad Wave Motion Theater arcade simulator ◦Mad Wave Motion Theater simulator missing one actuator
◦Mad Wave Motion Theater old style actuator AV15
◦Mad Wave Motion Theater controller computer
◦Mad Wave Motion Theater seating assembly
◦Mad Wave Motion Theater control cabinet

•Pac Man Coin Pusher ◦PacMan Coin Pusher display glass
◦PacMan Coin Pusher top marquee
◦PacMan Coin Pusher mechanics

•Wacky Gator redemption game ◦Wacky Gator redemption game PCB
◦Wacky Gator redemption game cabinet
◦Wacky Gator redemption game motor
◦Wacky Gator redemption game replacement gator ■545-0013-00
■5450014
■545-0043-00
■545-0044-00

◦Wacky Gator Redemption data east sensor PCB – 520-0097-00
◦Wacky Gator Redemption game display board – 510018100

•Cracky Crab redemption game assorted replacement parts ◦Cracky Crab redemption game replacement head
◦Cracky Crab redemption game cabinet
◦Cracky Crab redemption game PCB
◦Cracky Crab redemption game motor

•Operation Thunderbolt arcade game (no monitor)
• ◦Operation Thunderbolt arcade game gun assembly
◦Operation Thunderbolt arcade game PCB
◦Operation Thunderbolt arcade game cabinet
◦Operation Thunderbolt arcade game assorted parts
◦Operation Thunderbolt arcade game marquee
◦Operation Thunderbolt arcade game side art


delo

impeccable les stacks neuf  ^- ^-

A force tu vas pouvoir vendre du spare  =:)) =:))

onfre

#239
Un autre projet se cache derrière ces achats  =:))