Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

onfre


EK-TOMB

bonjour, super taf effectué sur cette machine  :o

une question sur la peinture (thermos-laqué je présume...) j'ai fait un devis pour la base et le support écran j'en avait pour 80€ / pièce, sablage non compris, tu t'en tire a combien de ton coté pour comparer a la louche   =?=

onfre

Sablage de tous les éléments du twin sauf monnayeur = 320 euros. Peinture thermo laquée du tout 300 euros. Il est simplement impossible d'obtenir un meilleur résultat, c'est même mieux que neuf puisque là tout est peint et le métal parfaitement protégé y compris à l'intérieur.
Pour la peinture ils projettent une peinture poudre qu'ils passent au four, ce qui la fait fondre et rend un truc absolument parfait ! Je recommande à n'importe quel maniaque cette méthode ^-^

zebassprophet


onfre

Un carrossier prend 400 euros pour un seul élément (gros).
Citation de: bat968 le Mercredi 23 Septembre 2015, 16:43:25 PM
S'il y avait un prix de la plus belle rénovation 2015 du forum (idée ? ;) ) je voterais pour ce WIP :D


Merci mais je le fait par amour du jeu, c'est LE jeu pour moi, donc je fais les choses à fond, et n'oublie pas que tu m'as inspiré et motivé, tu as la même flamme que moi en toi pour ce jeu ça se ressent !

onfre

J'ai retrouvé aujourd'hui mon pote de jeunesse avec qui on se tapait des parties enflammées de Daytona, je lui ai fait la surprise de le ramener chez moi pour qu'il découvre le Twin, quel bonheur ! Nous voilà reparti à la course des meilleurs temps  =:))



J'ai commencé par retrouver une vidéo de 1996 sur laquelle on voit mon ancien score en Beginner :


Et son score de l'époque en Expert qu'il avait battu entre temps il me semble :


Et j'ai réussi à reprendre un temps plus correct aujourd'hui qui reste à améliorer toujours et encore :


20 ans après, toujours les même frissons en jouant ! Vive Daytona !

ducatman1098

j adore ta première photo, avec en premier plan ta bombe 3 en 1....cela fait penser à un paddock de circuit
;D

AsPiC

Excellente sensation que vous avez du ressentir :-* 8)

Je serais curieux par contre de voir la vidéo d'époque, notamment pour avoir des images de l'ambiance d'une salle d'arcade Nantaise au milieu des années 90, c'était laquelle d'ailleurs ?

onfre

Je t'ai remonté le lien :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32545.0
Nantes Espace Loisirs. J'en ai d'autres.

Je viens de recevoir mes vis neuves chromées achetées en Chine sur Ali-express :




Je vais pouvoir mettre certaines parties à neuf car il m'en manquait 1 ou 2. Si certains en veulent, je vais en vendre, j'en ai en rabe  ^-

zebassprophet


onfre

Sur les sièges, également pour maintenir les baguettes inox autour du siège et des tapis, autour des boutons de vues, sur la plaque noire en plastique avec le sticker "Original Seal"  <:)

AsPiC

Citation de: onfre le Vendredi 25 Septembre 2015, 13:54:15 PM
Je t'ai remonté le lien :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32545.0
Nantes Espace Loisirs. J'en ai d'autres.

Génial ^-^ N'hésite pas à uploader les autres, je suis curieux de voir ça :-*

marcus600

si tu en a de trop j'en veux bien (je pense que ca sera le cas ) ;)

onfre

Oui mais je me suis planté j'ai pris des M5 (vis volant) alors qu'il faut des M4 pour le reste, j'ai repassé commande, je vais les recevoir dans 1 mois.

Sinon j'ai reçu mon ventilateur que j'ai du racheté ailleurs car je n'ai jamais reçu l'autre acheté chez idecomp, boutique à fuir sur les environs de Lyon, je vais déposer une plainte pour escroquerie quand même.
Bon donc j'en ai commandé 2 avec la même référence, ce sont bien les mêmes  :D




Quelques photos du Daytona histoire de sinon :




spectroman


Mutation

Citation de: onfre le Vendredi 25 Septembre 2015, 13:54:15 PM
Je t'ai remonté le lien :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32545.0
Nantes Espace Loisirs. J'en ai d'autres.

Je viens de recevoir mes vis neuves chromées achetées en Chine sur Ali-express :




Je vais pouvoir mettre certaines parties à neuf car il m'en manquait 1 ou 2. Si certains en veulent, je vais en vendre, j'en ai en rabe  ^-

ce sont exactement les mêmes vis que sur les toppers Taito (Egret 2, 3 AW SD, Vewlix L, F...) ?