Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT] Le samedi c'est Road Trip avec les amis

Démarré par olschool, Mercredi 27 Mai 2015, 17:30:30 PM

Jakeshi

Citation de: Beni le Mercredi 03 Juin 2015, 15:46:12 PM
Bien sympa ^^, vivement que je trouve une caverne comme ca, en lorraine il y a actuellement pas mal d'annonce a Gorcy sur le bon coin, un mec doit etre en train de faire du menage je pense, ca a l'air d'etre plutot interessant.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/lorraine/?f=a&th=1&q=borne+arcade&location=Gorcy%2054730

A mon avis il a d'autres trucs  :)

Oh oui  :D  il a des trucs à vendre , mais il ne débarrasse pas !   Notre Gilou National  :-* protege notre patrimoine arcade ...ok  :fleche:

spectroman

Citation de: Beni le Mercredi 03 Juin 2015, 15:46:12 PM
Bien sympa ^^, vivement que je trouve une caverne comme ca, en lorraine il y a actuellement pas mal d'annonce a Gorcy sur le bon coin, un mec doit etre en train de faire du menage je pense, ca a l'air d'etre plutot interessant.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/lorraine/?f=a&th=1&q=borne+arcade&location=Gorcy%2054730

A mon avis il a d'autres trucs  :)
C'est gilles d'arcade system. Il a tout le temps plein de matos a vendre. Je lui ai acheté quelques pcb.

spectroman

j'ai récuperé un peu de doc, des mini marquées et des flyers

Spéciale dédicace pour Jakeshi :



:D

Jakeshi

Je vois qu'il y a des doubles  :mrgreen:

PS pour tout le monde : à Europe Footballchamp je mets des tôles monumentales à qui que soit...  hihi  :D

zebassprophet

Citation de: Jakeshi le Mercredi 03 Juin 2015, 21:09:43 PM
Je vois qu'il y a des doubles  :mrgreen:

PS pour tout le monde : à Europe Footballchamp je mets des tôles monumentales à qui que soit...  hihi  :D

'as des tuyaux pour super sidekicks 2 je suis bloqué a un momentt^^

Jakeshi

zebassprophet


Eurofootballchamp




super sidekicks 2

Beni

Citation de: spectroman le Mercredi 03 Juin 2015, 17:38:45 PM
C'est gilles d'arcade system. Il a tout le temps plein de matos a vendre. Je lui ai acheté quelques pcb.

Ha oki, on voit que je suis nouveau sur ce fofo  lol :-\
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

Mise en ligne des images et compte rendu du Road Trip en page 1


:D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic

J'adore, t'es un vrai poête, c'est vrai qu'elles sont belles nos route de PACA  :-*

^-^

Jakeshi

 C'est vrai que c'est bien écrit et que c'est BEAU  ^-  Je bave sur mon clavier....







250 Km , on est voisin
  =:))

olschool

Merkiii

<:)


ça y est tout est mis a jour sur la première page.


Faudra attendre pour le wip  par contre

j'ai du monde dans la file d'attente

;D


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kurisu

Magnifique Road Trip :-*

Vous avez vu de beaux paysages et êtes repartis avec de belles bornes, bande de veinards >:D

Bien joué les amis ^-

AsPiC

Beaux paysages + belles bornes + bonnes rencontres = Superbe roatrip

:20:

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

belle ballade !

la Jeutel comme ça au frais sur le bord, (et un petit transfo 220/12v batterie)  ça serait magique  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

faachar

Joliment raconté ce roadtrip  :D
Alors pendant qu'on mangeait un sandwich en loose dans le camion et bien messieurs se tapaient la pastaga et un resto gastro pour vieux   >:D

Je parie que vous avez finis à pas d'heure à danser sur les tables et à faire des karaoké avec les mamies  :D