Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon plus beau Road trip

Démarré par KINOU89, Jeudi 04 Juin 2015, 10:37:04 AM

Sir Kayne

Une photo aurait été quand même sympas (genre savoir de quoi on parle)  :D

Ils ont des Lord of the Ring au Japon ? C'est marrant, je voyait l'asie pas trop flip...comme quoi !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Jakeshi

Citation de: Iro le Vendredi 05 Juin 2015, 20:31:20 PM
En traitant les autres de hyènes ? t'es un champion toi :D

Mon ami , tu en fait parti ! mais attends un peu , il en manque UN , j'attends qu'il arrive ...  <:)


juju49

Citation de: Jakeshi le Vendredi 05 Juin 2015, 20:41:07 PM
Mon ami , tu en fait parti ! mais attends un peu , il en manque UN , j'attends qu'il arrive ...  <:)





Tu as raison Jakeshit, tout a fait raison, tout ce que tu dis est vrai....

Tu vois, j'arrive  8)

Encore un de tes posts super constructif  ^-^

La prochaine fois , si tu veux rendre service à la communauté, ferme la...  ;)

Oui oui je suis un rageux etc...., tout ce que tu veux,et tout ce que tu me dira en MP, je m'en cogne. <:)

T'as toujours ton mot à dire sur tout, dès que ça sent le roussi, t'es là... tu serai pas une fosse septique à tes heures perdues  =?=

t'es toujours là pour troller  :-X

kinou a pas pu faire de photos ? Tant pis , on fera avec , y'a les pour , y'a les contre,et alors...Pourquoi tu la ramène?

Je fais pas partie des anciens du forum, et je me tape de mon nombre de messages, mais s'il te plait, tais-toi  <:)


Le forum se perd, pas grace à ceux qui font des RTs comme les  sudistes,les bourguignons... pas grace à ceux qui organisent des salons, mais à cause des trolls comme toi (haineux surement)

Donc, oui, tu as raison (monsieurjesaistout) je suis une hyène , j'attaque en groupe  (:x

Le forum est tellement plus intéressant depuis tes posts  :?

J'essaye de t'oublier depuis notre dernier different, s'il te plait, fais en de meme  ^-

Avis aux modos, y'a pas un tuto pour :ignorerlestrolls:  =?=

N'essaye pas de m'envoyer de MP, s'il te plait, vu que je suis soit chomeur soit patron  ;)

Ah c'est beau les idées toutes faites  :D (comment, c'est moi le rageux?  =:)) )

Bisous Wax

Désolé de polluer ton topic Kinou ...

PS: tu peux me MP, je suis pas là du WE, vas-y, décharge ta haine  <:)

Jakeshi


sushy18

#36
ALLO ya un Modo dans le coin ?

Ces histoire de touche-Pipi saoulent tous le monde ....


Alors message aux Hyènes , chacaux, joueur de Bingo, Rageux, Ceux qui font la morale, ceux qui font les prix, ceux qui jugent, ceux qui se sentent persécutés, les persecuteurs, ceux qui sont mieux que tous le monde, ceux qui stockent, ceux qui revendent, ceux qui démantèlent les borne pour les vendre,ceux qui se masturbent sur les bornes, ceux que ça dérange,les collectionneurs,les chouineurs,  les opportunistes, les patrons, les chômeurs du sites, les artisans, les créatifs .... et les comme moi  .


ALLEZ TOUS VOUS FAIRE moderation !!!!


et rendez nous le site d'ARCADE et d'entraide  !!!!!!



j'accepte le BAN...


ps: si qq'un peut signaler mon message au modo... le systeme refuse que je signal mon propre message.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

HerosSuperMan

MDR
c'est la fête à la saucisse ici  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sushy18

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 06 Juin 2015, 09:28:31 AM
MDR
c'est la fête à la saucisse ici  :D

grave....  :0:

dis tu peut signaler mon post stp aux moderateurs ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

jeromepiver

c est la journee ou quoi??????????????????????

faachar

Et dire que tout ça est parti d'une simple panne de batterie sur un téléphone portable....  ;D
Je crois qu'on appel ça "l'effet papillon"  :-\

sushy18

#41
Citation de: faachar le Samedi 06 Juin 2015, 10:03:36 AM
Et dire que tout ça est parti d'une simple panne de batterie sur un téléphone portable....  ;D
Je crois qu'on appel ça "l'effet papillon"  :-\

Malheureusement Faachar, cet incident , ou plutot ce NON-EVENEMENT, n'est que le pretexte...
voila plusieurs semaines/mois que le forum est devenu un ring ou se règlent les comptes,
les acteurs... ?? beaucoup de membres et certainement moi avec... sauf que ça suffit !!!!
on se croirait sur JV.com....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Vivement le BGS, on pourra se voir en vrai et se mettre sur la gueule  =:))

Bon moi je fais un  :-* a tout le monde quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryingFreeman

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 06 Juin 2015, 10:35:57 AM
Vivement le BGS, on pourra se voir en vrai et se mettre sur la gueule  =:))


Nostalgie : "Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé."

AsPiC

Bon je vais essayer d'être clair...

Je n'ai vraiment pas que ça à faire, surtout le weekend, que de régler vos différents de cours de récré de maternel. Surtout que ça ne me plait pas plus que ça de devoir faire des "remontrances" à des personnes que je connais IRL ou pas.

Je pense que tout le monde peux le comprendre, enfin j'espère... Ou bien j'ai trop de croyance dans la nature humaine :(

Donc pour résumer : Le prochain qui dérape ne serait ce qu'un peux, je le fout dehors pour un temps indéterminé, et ne croyez pas être protégé par votre nombre de message ou votre quelconque statut sur le forum.

Merci et maintenant le sujet est clos !