Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

philougames

Salut, super vidéo ,continue a nous faire plaisir  ^-^

Joe Gillian


JYP

Le nouvel épisode est arrivé ! Il est dédié à Wild West C.O.W. Boys of Moo Mesa, le cousin déjanté de Sunset Riders.

Bon, pour le moment, j'arrive à garder un rythme de parution mensuel (ou à peu près  :D) et c'est grâce aux différents encouragements que je reçois, dont beaucoup proviennent d'ici. Donc merci à vous les gens de Gamoover, vous êtes cools !  ^-

[youtube=560,315]5HO7pMze5Nk[/youtube]

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Amano J

Toujours très bon !  ^-
Je fais tourner sur un autre board ;)


spotting

Salut, ta vidéo est super bien faite je trouve.
Je ne sais pas combien de temps tu as passé sur le montage, mais c'est dynamique et pro..

Felicitations..

(pour critiquer, il y a juste le saucisson qui est super trop gras et pas assez sec)

JYP

Merci à vous ! :)

Pour le montage, ça doit me prendre environ entre 6 et 9h... difficile à dire, c'est généralement quelques heures par soir, quand tout le monde est couché à la maison. Dans tous les cas, je crois que c'est le montage ma partie préférée, donc je prends le temps qu'il faut  ;)

Sinon, je viens de finir le montage d'un petit bonus qui montre la décoration de la "borne". Je pense la diffuser d'ici une semaine.

JYP

Salut à tous ! Après une petite pause, RAGE+ est de retour avec un nouvel épisode ! ...Bon OK, ça fait 2 semaines, mais je suis nul pour gérer la promo de la chaîne  :D

En tout cas, le prochain est déjà en route (tournage des principales scènes demain) et devrait être plus long et plus dense que d'habitude car il parlera d'un genre complet et non pas d'un seul jeu. A dans quelques semaines donc ! :)

[youtube=560,315]kZm-fYX3XVI[/youtube]

Manu2

Félicitations, c'est vraiment bien fait !  ^-

Et je suppose que c'est ta compagne qui "anime" guiguitte ? C'est cool de faire ça en famille. Bonne continuation.

Sovietik

Super vidéo! Félicitations, j'ai adoré la réalisation. C'est de mieux en mieux!  ^-^

Et puis les petites touches d'humour :"et toi tu crois que t'es crédible???"  :D  =:))

-fab-

Superbe vidéo, avec en plus, un accent que je connais bien

On en redemande  ^-^
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Geek vintage

Super  ^-^

C'est malin, le fiston me demande de trouver le MVS !  =:))

EDIT : il cote à combien d'ailleurs ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

Punaise j'étais passé à côté de ce topic  :-[
Je viens de regarder les 2 premières vidéos et elles sont vraiment super. Déjà, ça permet de découvrir les jeux de façon différente et c'est vrai qu'avec le paquet de jeux qui existent, pour s'y mettre dessus il faut du temps.

Et "dans les bouses pousse des fleurs"  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Geek vintage

Je viens d'en voir 1 à 50€ sur LBC. Ca pue l'arnaque ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek