Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"

Démarré par BigPanik, Samedi 05 Septembre 2015, 00:51:20 AM

Zorgenpls

J'en pense partir sur plus réalisable vu mon niveau ... donc là déjà je doit prendre une alim qui fait 100v et 19 v c'est ça ? Ou c'est 2 alim différente une de 100 et une de 19 ? Connectique amp y'a un modèle précis que je dois prendre aussi ? Après l'arduino sur les photos ect j'ai vu ce qu'il faut a peu près .. c'est nouveau pour moi donc je galère lol ...

yannick60


Zorgenpls

Je l'ai chez un pote mais lors de l'essai mon cab s'allumait pas et comme on a pris une twin à 2 j'ai pris le cab de droite du coup j'ai rien j'ai pas le bloque ect , du coup je voulais refaire mais je sais même pas où chercher je vois de tout sauf du 100 19v 😂

BigPanik

Ouvre un autre topic et fais nous quelques photos de ce qu'il reste  dans la base

Zorgenpls

J'ai ouvert un topic dans débutant arcade tout à l'heure ça ira ? Pour la base tout en bas c'est simple tout est vide la même les fils j'ai tout sorti j'ai posé ça chez un pote je peux récupérer l'ensemble pour te montrer mais va en avoir de partout ...

SDF

Salut BP,
Je suis en cours de renovation d'une borne virtua racing, vu le manque de spare et l'etat de mes stacks, je pense partir sur cette solution.

Sachant que je m'en fout des autres jeux, uniquement vr. Qu'est ce qu'il me faut niveau logiciel ?

Le cablage, je devrais y arriver, le plus dur reste a trouver les signaux sur les connecteurs du stack et ioboard.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une version mame speciale ? Et lancer m13dump en meme temps que mame ?

Par avance merci.

BigPanik

Salut,

Il te faut 2 pc sur lesquels tu fais tourner:
- windows (le 7 est bien)
- mame avec la rom vr (ce lance avec une ligne de commande speciale pour activer les message windows)
- m13dump.exe (ligne de commande) OU le soft de njr3 (graphique mode raw) tournant en tache de fond
- de quoi sortir en 24KHz (Soft15 ou une carte video modifiée)

J'utilise des HP 6005 pro sff, ça coûte pas cher, ca tourne bien et la carte video est compatible soft15.

Sur VR il n'y a qu'une carte FFB pour les deux pcb/pc. Ca fonctionnera pour VR. En changeant l'eprom de cette carte tu pourras jouer à Daytona et à Sega Rally (ffb uniquement d'un côté dû à cette carte particulière).

SDF

Du moment que je peux faire tourner virtua racing sur chaque side avec le ffb c'est tout ce qui m'interesse. Merci pour les infos.

jtsx

Hey I have a question.  I have a sega rally championship 1995 but no coin tower.
That means I am stuck in slave machine mode and can't change it.  Is there a way I can just emulate the coin chute to control the service menu? I want to keep everything original.  Thank you in advance

BigPanik

You have a service menu on the Sega Rally pcb. You can build your own cable with test and volume controls (without it the sound is set to the max)

gareth_iowc


BigPanik


gareth_iowc

Citation de: BigPanik le Mercredi 24 Mars 2021, 12:30:43 PM
m3 network power!

Njz3 build a software for this, we are testing the solution:
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42477.512

The internet is alive with the sound of model3 networking  :D :D

Exciting stuff can't wait to see what you find in your testing

gareth_iowc


SupernovaDK59

Superbe boulot de BigPanik - une vraie pierre apportée à l'édifice pour préserver ces bornes de légende  ^-^

Je suis moi-même possesseur d'une Daytona Upright et j'ai très envie de la revendre pour me procurer une Twin, mais........ la trouille  :-X La trouille de refourguer mon upright adorée et de ne pas trouver aisément une Twin en 2021 - sachant que je tiens à en chopper une avec deux écrans fonctionnels...

EL_P

Citation de: BigPanik le Lundi 08 Mars 2021, 08:31:00 AM
You have a service menu on the Sega Rally pcb. You can build your own cable with test and volume controls (without it the sound is set to the max)


Salut BigPanik

J'espère que ce message vous parviendra, j'ai suivi de près votre travail incroyable sur les  de Daytona.

J'essaie maintenant de faire la même chose avec un jumeau daytona usa que j'ai actuellement avec des problèmes graphiques sur les anciennes cartes.

sur l'armoire dans laquelle vous mettez une pièce, les boutons de démarrage verts s'allument sur les bornes puis vous appuyez sur le bouton pour créditer.

Ma question est de savoir s'il pourra toujours fonctionner avec des pièces de monnaie, car je veux conserver la possibilité de mettre une pièce de monnaie pour jouer au jeu.

toute aide à ce sujet serait grandement appréciée.

désolé pour toute mauvaise traduction car je suis britannique et j'utilise google translate.