Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CRASH SERVEUR] Maintenance en cours

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 09 Septembre 2015, 17:32:29 PM

kaitan


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Après, je bosse encore sur des mise à jour, donc ne vous inquiétez pas si quelques truc déconnent dans les jours à venir.

supercarotte

J'ai constaté (sur 2 ordis différents) que la prévisualisation des messages ne marche plus.
Ça reste bloqué sur "charge la prévis.."
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: supercarotte le Mercredi 16 Septembre 2015, 16:43:16 PM
J'ai constaté (sur 2 ordis différents) que la prévisualisation des messages ne marche plus.
Ça reste bloqué sur "charge la prévis.."

En effet, bien vu la carotte ! Je regarde...

Gg45


Maitre_Poulpi

Tiens, un truc qui n'a sans doute rien à voir avec le crash, c'était peut être comme ça avant ?
Le texte de présentation dans les sections "Tutos" et "Dossiers" est le même.

Citation
Vous trouverez ici tous les tutoriels GAMOOVER pour vous aider à construire, restaurer, "pimper" votre borne d'arcade... et bien plus encore ! N'hesitez pas à nous envoyer vos idées de tutos, et egalement à noter et à commenter les tutos existants afin de les perfectionner.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

#38
Citation de: High_Cobra le Mercredi 16 Septembre 2015, 12:03:29 PM
Les avatar remarchent ! Faites vous plaisir ^^

euh... pas moi.

Je vais voir pour en recharger un.

EDIT: bon ca marche pas :-[ pour info j'heberge les images de mes avatar sur gamoover (pixhotel...)

RE-EDIT: C'est Bon!  ^-^   :-)=

spectroman


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaitan

Citation de: cedricbionic le Mercredi 16 Septembre 2015, 20:00:25 PM



euh... pas moi.

Je vais voir pour en recharger un.

EDIT: bon ca marche pas :-[ pour info j'heberge les images de mes avatar sur gamoover (pixhotel...)

RE-EDIT: C'est Bon!  ^-^   :-)=


C'était déjà bon poir toi cet après-midi !!

th_vador

dans les trucs à la con et complètement vitaux, j'en ai un pas mal.

Depuis cet après midi, les notifications de nouveaux messages que je reçois ont un objet de mail qui commence par "R&#233 ;ponse au fil de discussion&#160 ;: : " (sans les espaces avant le point virgule mais si je ne les mets pas les caractères sont interprétés et du coup, c'est bon!)

alors que jusque là, ça me mettait bien "Réponse au fil de discussion : "
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: th_vador le Jeudi 17 Septembre 2015, 00:19:58 AM
dans les trucs à la con et complètement vitaux, j'en ai un pas mal.

Depuis cet après midi, les notifications de nouveaux messages que je reçois ont un objet de mail qui commence par "R&#233 ;ponse au fil de discussion&#160 ;: : " (sans les espaces avant le point virgule mais si je ne les mets pas les caractères sont interprétés et du coup, c'est bon!)

alors que jusque là, ça me mettait bien "Réponse au fil de discussion : "

C'est effectivement lié à une mise à jour et un bordel au niveau de l'encodage...

Je regarde ça ^^

sushy18

Salut ,
je ne peut toujours pas prévisualiser mes messages depuis fIREFOX.  "Charge la prévisualisation..."
Par contre Impeccable depuis mon tel... c'est lié au crash ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CkurcK

Citation de: sushy18 le Dimanche 27 Septembre 2015, 22:38:35 PM
Salut ,
je ne peut toujours pas prévisualiser mes messages depuis fIREFOX.  "Charge la prévisualisation..."
Par contre Impeccable depuis mon tel... c'est lié au crash ?

Ah ben pareil ! Je pensais que ça venait de ma réinstallation complète de Windows, je me sent moins seul  :D

gottlieb

Je suis également comme vous  :-\ :-\ je pensais que ça venait de moi  ::) ::)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Fred G5

Citation de: sushy18 le Dimanche 27 Septembre 2015, 22:38:35 PM
Salut ,
je ne peut toujours pas prévisualiser mes messages depuis fIREFOX.  "Charge la prévisualisation..."
Par contre Impeccable depuis mon tel... c'est lié au crash ?

Pareil chez moi, pas de prévisualisation possible
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux