Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini FatBoy

Démarré par Aka, Jeudi 01 Octobre 2015, 00:24:13 AM

Aka

#16
Citation de: Gaetan le Samedi 03 Octobre 2015, 12:04:28 PM
Ça avance bien.  ^-

Et j'aime bien la petite borne en carton. lol

Je n'ai pas trop compris pour les haut-parleurs.
Ils seront derrière le marquee ?

oui, orienté vers le haut ou le bas, je n'est pas encore décider.

Bricolage du support écran cette aprem :



se devrai ne pas bouger comme sa ;)

Aka

#17
Bon, en ce moment je cherche un theme qui correspondrai a mes envie, mais aussi au gout de ma femme, et c'est la que sa se complique ^^ ce matin j'ai bidouiller celui la, mais je ne pense pas que sa passe ... mais pour le plaisir je vous fait partager :



@Gaetan : la borne en carton, c'est mon fil rouge, sa me permet d'être sur d'aller dans le bon sens. dans le même délire j'ai bien envie une fois la borne fini,de la construire dans cette taille la a l'aide d'un raspberry ^^

mimso

Beau boulot pour la deco bravo.
Les sides sont trop chargés a mon vout.

Bonne continuation

Aka

Citation de: mimso le Dimanche 04 Octobre 2015, 18:03:25 PM
Beau boulot pour la deco bravo.
Les sides sont trop chargés a mon vout.

Bonne continuation

De toute facon ma femme a dit "Non !" sa a le merite d'etre clair ... :'(

mimso

Citation de: Aka le Dimanche 04 Octobre 2015, 18:05:53 PM
De toute facon ma femme a dit "Non !" sa a le merite d'etre clair ... :'(

bin demande lui le theme qu'elle veut  ;)

Aka

Voila le meuble en lui meme est terminé :




j'ai placer 2 boutons noir sur la barre carbone sous l'écran, je pense qu'il servirons pour l'insert coin et je percerai le panel demain.

Gg45

C'est mieux de visser par l'intérieur, là tu vas passer du temps à reboucher le trous...

Aka

perso je préfère vissé par l'extérieur, plus solide a mon gout, après bon oui faut jouer de la pâte a bois ^^
Beta test aujourd'hui :


Gg45

Il faut mettre de la colle + vis, ça bougera jamais...  ;)

Wil2000

Vu que tu as l'air assez habile de tes mains, pourquoi tu ne fais pas deux mini bornes en bois, genre 15 cm de haut, et tu t'en sers de hauts parleurs, posées sur le dessus de la grande sœur?  :ang:

Aka

#26
Citation de: Wil2000 le Mardi 06 Octobre 2015, 16:07:42 PM
Vu que tu as l'air assez habile de tes mains, pourquoi tu ne fais pas deux mini bornes en bois, genre 15 cm de haut, et tu t'en sers de hauts parleurs, posées sur le dessus de la grande sœur?  :ang:

Merci pour le compliment, mais honnêtement je doit surtout avoir une bonne étoile en ce moment, car je m'etonne d'arrivé a faire un truc propre ...
C'est pas bête l'idée des mini borne, mais je voudrai justement caché au max l'audio, donc incorporé dans la borne.
Pour le moment je me prend surtout la tete pour trouver un theme au artwork, j'ai 2 jours Off au boulot, de quoi arrivé enfin a ce fixer.
Edit : Apres quelque heures de prise de tete :
Les sides :

Le Panel :

Le Bezel :

Le Marquee :




Aka

Voila le panel est fini ...



Aka

J'ai commencer la sous couche de peinture et la pose du vynil effet carbone, pour l'intérieur :



Choodoo

Classe la déco Marvel  :-*

liryc

Citation de: Choodoo le Mardi 13 Octobre 2015, 11:12:57 AM
Classe la déco Marvel  :-*
+1
perso je ne saurais pas faire de si beau montage photo   :'(

ZeV

Citation de: Choodoo le Mardi 13 Octobre 2015, 11:12:57 AM
Classe la déco Marvel  :-*

+1 avec un ptit bémol pour le "Hulk crusher" pas assez "root" à mon goût (peut-être aussi parce que je n'ai vraiment pas aimé le dernier Avenger au ciné  :-(()

Très beau boulot !!!

Hâte de voir l'intérieur de la bête (dès que mon 1er Wip est terminé (y serait temps...) je me lance dans une console cab avec une 360...)
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new