Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - GLoc - Presque fini !

Démarré par busio, Jeudi 15 Octobre 2015, 11:38:41 AM

spectroman

T'as trouvé ton moteur?

busio

non, pas encore  :-\, mais j'ai pas encore trop cherché pour le moment.

The Show Must Go On

busio

Bonjour,

une petite mise a jours depuis.......4 ans !!!!!  :-X :-X


Alors, tout d'abord, il y a 2 ans, j'ai essayé de réparé l'écran en changement les condos > échec total  >:D >:D :? :? ::) Du coup, passage a un adaptateur VGA made in china et un écran de pc  :fleche: Nickel !!!


en maintenant, j'avais toujours le moteur qui me manquait et me titillais aux USA, mais avant, j'ai du m'attaquer la carte du moteur qui ne fonctionnais pas.

J'ai suivi les travaux de GG45 ( un gros  :-* a lui !!!!! ) et j'ai réparé la carte qui fonctionne a merveille. C'était le transistor de coupure du 300V qui était HS.





Du coup, j'ai craqué et j'ai commandé le moteur.

Après une traversée des usa, de la manche et une promenade a amsterdam :

Le voila enfin :


Genial  ^-^ ^-^ ^-^



Après montage, réglage des Fin de course, du potentiomètre qui n'avait pas été refixé:




Je cois que ça commence a être bon 8) 8)

Et il y a 1 heure, j'ai pu faire une partie !!!!!  =:)) =:))


rem : il me reste a finir de remonter complètement une des 2 drive board ( il manque les vis et la ventilation  :D :D )



The Show Must Go On

S_W

Cool, 4 ans ca fait beaucoup, mais c'est bien de retomber dedans, et d'enfin avancer :)
^-

gottlieb

 :-)= :-)=
Cool tout ça  :-* La borne, méritait de revoir un moteur dans ses entrailles  ;)
Je vais enfin pouvoir la tester depuis le temps  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*