Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rt de la Bretagne avec la Bourgogne en terre nordique

Démarré par Chelnov, Samedi 24 Octobre 2015, 21:10:48 PM

kos71

Citation de: juju49 le Dimanche 25 Octobre 2015, 20:08:08 PM
-Française des jeux..... JEU
-connait pas mais.... TEL

Des Jeutels ?

:-\

on est dans le chnord moi je dis

française des jeux -> PMU -> CHEVAL
ulysse -> Troie

cheval de Troie à ben non cela donne rien .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Citation de: kos71 le Lundi 26 Octobre 2015, 07:58:36 AM
on est dans le chnord moi je dis

française des jeux -> PMU -> CHEVAL
ulysse -> Troie

cheval de Troie à ben non cela donne rien .



Si c'est ça , c'est tiré par les chevaux  :fleche:

;D

powermax

Citation de: juju49 le Dimanche 25 Octobre 2015, 20:08:08 PM
-Française des jeux..... JEU
-connait pas mais.... TEL

Des Jeutels ?

:-\

alors là ... si kos fait un RT pour des jeutels c'est vraiment que tout fous l'camp !!!!! ;D :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Chelnov

Bon voilà je dévoile la solution ...

Fdj française des jeux
Circee reine des cochons

Fdj plus cochon égal dédé le jeu à gratter

Dédé membre de gamoover qui collectionne des....des....

Opération Wolf !!!!!



Allez je vous met le résumé de ce rt dans la soirée !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

ducatman1098

excellent
Ce jeu operation  wolf a bercé pas mal de gamooveriens , vu le nombre de personnes qui le possèdent  ^-

th_vador

comment ça? Les gens ont le droit d'acheter des operation wolf? D_D n'a pas l'exclu là dessus? :D

Rébus bien tordu en tout cas! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Citation de: ducatman1098 le Lundi 26 Octobre 2015, 10:23:25 AM

Ce jeu operation  wolf a bercé pas mal de gamooveriens , vu le nombre de personnes qui le possèdent  ^-

He bien oui, tout gamooverien qui se respecte se souvient de l'arrivée dans les bistrots de la borne operation wolf ... une borne avec un flingue ... et on se prend pour un héros ... une borne qui était imposante et chère à jouer ... bref, une borne qui a marqué son époque. J'avais repéré cette borne sur le coincoin et j'ai aussitôt pensé à mon chelnov ...
J'aurai pu la garder pour moi mais faire plaisir à un pote, un frère, ça n'a pas de prix ...  :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Lundi 26 Octobre 2015, 14:47:48 PM
J'aurai pu la garder pour moi mais faire plaisir à un pote, un frère, ça n'a pas de prix ...  :-*

Bah oui, et puis si la borne n'est pas fonctionnelle, il pourra toujours utiliser les flingues pour faire comprendre à son terrassier qu'il est temps qu'il vienne honorer ses engagements ! :D ;)

Chelnov, t'as déjà prévu dans la structure de ta gameroom, l'endroit où tu pourras percer une porte pour accéder à son extension ?? Parce qu'avec tout ce que tu as déjà, plus tous les flips de Rygar que tu vas devoir prendre en pension quand sa femme va découvrir le pot au rose, ça ne va jamais tenir dans l'actuelle salle de jeux ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Non rygar n'a plus de flippers chez moi ! Il a tout ramené ! Une extension à l'extension ?! Je propose le projet à mon épouse de suite... adieu ! :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

#27
Tout commença il y a 2 ans par un appel de rygar me signalant une ope Wolf dans le noord ! Si l'achat fut vite bouclé,  l'enlèvement fut plus long !
Donc avançons dans le temps !
Rdv avait été pris pour un enlèvement dimanche matin de la bestiole !
Et hasard des choses et gamoover aidant, un de ses plus sympathiques membres fraîchement muté la haut,  se propose de M aider !!!

Merci mr kos71 !



Pile poil à l'heure et ce malgré le changement d'heure quel plaisir de le voir et de pouvoir avoir un cours de sanglage particulier ! Mais le kos à l'oeil et voit tout de suite ma touch sur la remorque,  qui a dit b de la ficelle à rôti ? Non, du fil de fer vert !



Bref ! Il est temps de prendre la route, et si il y a là spectro pose il y a aussi la Chelnov pose de départ de rt !


Nous partons à vive allure avec un gps qui nous fait voyager et rêver !!!



Sentinelle essayerait il de nous devancer ???



Vous remarquerez que le temps est très beau chez les ch'tis !!!



Aprés un petit temps de route, ou kos tentait de m'expliquer toutes les subtilités du sanglage, nous arrivons ! Pour info nous apprenons que le système de numérotation métrique des rues existe encore ! Le temps de déposer kos, de manoeuvrer la remorque, Mr kos avait déjà descendu la borne tout seul avec ses petits bras !!!




Et la il me dit, Chelnov tais toi, regardes et apprends !!!



Hop hop il sangle le kos! !!




Tadadada ! Master of sanglage !



Hop on repart ! Après avoir bien discuté avec maltos forumer de gamoo !



Soudain un bruit vient de l arrière !




On s'arrête pour pas que la borne finisse... au cimetière !



En fait il fallait que je m'occupe du sanglage !

Enfin nous arrivons chez mes parents ou je peux déposer la borne !



Alors voilà merci à maltos d'avoir gardé la borne, merci à kos71 pour son aide plus que précieuse pour un rt trip minuté à la seconde près ! En effet je ne disposais que d'un temps très court, toute ma famille arrivant pour la présentation de ma petite chelnovette ! Et encore mille excuses à kos de n'avoir pu le recevoir aussi dignement qu'il le méritait du fait de ce repas de famille... merci à rygar pour ce plan et à mon épouse d'accepter ma passion ....

Vive gamoover,

Chelnov !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

vintage76

Elle etait pas entre le 76 et le 80 genre à 100€ cette borne ? Il me semble l'avoir aperçu sur le bon coin.
Ce que je retiens de ce merveilleux roadtrip, c'est comment on peut encore porter des jogging à pression adidas de nos jours ?  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

filoufifi

Super rt, c'est sympa la solidarité entre gamooveriens et la opération Wolf c'est de la balle
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

#31
Salut,

Merci pour ce compte-rendu fort sympathique et riche en photos !  ^-

Citation de: Chelnov le Lundi 26 Octobre 2015, 21:15:27 PM
Tadadada ! Master of sanglage !



Y a pas à dire, respect devant tant de maîtrise dans l'art du sanglage ^-^ !

Citation de: Chelnov le Lundi 26 Octobre 2015, 21:15:27 PM
Enfin nous arrivons chez mes parents ou je peux déposer la borne !

Oh mais là attention !... Laisse-moi te dire mon cher Chelnov que tu files un mauvais coton !... Déjà que tu stockes des bornes à droite à gauche (comme en Arcadie par exemple, est-ce que moi je me permettrais ce genre de fantaisie ??), c'est un peu limite ! Mais si maintenant tu en es rendu à devoir en mettre chez tes parents, là c'est le début de la fin  :(. Tu ne le sais pas encore mais laisse moi t'apprendre que c'en est fini de ton bon état de santé mentale!... Et je ne parle pas de l'évolution des tes relations conjugales !... Laisse tomber la construction de la gameroom : elle ne sera pas finie que le divorce sera déjà en train d'être prononcer et la maison mise en vente (bon cela dit cela peut donner une belle plus-value à ta maison  :-\)!

Et dans ton égoïsme fanatique, tu ne te rends pas compte que tu rends tes parents complice dans l'alimentation d'une névrose dont l'escalade sans limite n'a d'égal que le vice d'en avoir toujours plus qui s'est immiscé en toi !  >:(

Mais tout n'est pas perdu, je peux te transmettre en mp les coordonnées d'un grand marabout qui fait parait-il merveille : désenvoûtement, retour de l'être aimé, réussite professionnel, gros kiki, etc. Enfin bref, que des choses qui te seraient bénéfiques !   =:))

Bah sinon, bienvenu dans le cercles des incurables ! ;)

A+

PS :
Citation de: vintage76 le Lundi 26 Octobre 2015, 21:33:49 PM
Ce que je retiens de ce merveilleux roadtrip, c'est comment on peut encore porter des jogging à pression adidas de nos jours ?  =:))
Oh c'te tacle!!... Ah bah les Normands ne sont pas avares en compliments ! :D

[edit : sans aller jusqu'à dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, si il y en qui portent encore des survêtements à pressions Adidas (certes, c'est tendre le bâton pour se faire battre...), il y en a aussi qui portent des maillots genre footballeur à l'effigie de paris sportifs en ligne...  :?



=:))  ]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room