Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

cedricbionic

J'ai pensé à toi cette semaine, le nom d'un fournisseur au boulot :D :

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

mariobros3

Excellent :)

Aujourd'hui, première couche sur la base. J'ai opté pour de la peinture pour fer en noir mat pour tester. Et le résultat me parait pas mal :)

On vire le pédalier et les pièces restantes sur la partie basse de l'avant

Il a d'ailleurs vécu !

Et une recherche de plus : un nouveau revêtement de sol pour remplacer celui-ci

busio

bon courage, je sais ce que c'est...... :)
The Show Must Go On

Geek vintage

Si tu trouves un fournisseur pour ça, tiens moi au courant, cela m'intéresse pour ma Outrun DX  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Calybre

J'en avais vu dans un magasin de bricolage en Belgique. On cherchant vite fait sur le net, apparemment ça s'appelle du revêtement pour sol industriel.
Looks ici >> http://www.axess-industries.com/securite/tapis-et-revetements-de-sols/s-de-sols-industriels/revetement-de-sol-antiderapant-a-stries-cannelees-p-142919

Ça doit se trouver le plus dur étais de savoir comment ça s'appelle.  :D

mariobros3

^- pas mal
En regardant avec cette designation, cela ressemble plus à ça

Même si les stries sont un peu plus plate. Le problème c'est que ce n'est pour ce que j'ai vu pour l'instant que pour les pros

Geek vintage

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

Le revêtement exact, c'est celui là :

La base en fer est terminée. Je m'attaque au bois maintenant avec un premier travail 

Reboucher ce trou ...

mariobros3

J'ai aussi décidé de la laisser dans son "jus". Cette borne à une histoire et la refaire complètement serait un non sens pour moi. Je vais réparer les bobos dûs au temps et à son utilisation et sûrement remplacer les stickers mais laisser un peu de son vécu.

Sir Kayne

Citation de: mariobros3 le Mercredi 25 Novembre 2015, 12:02:50 PM
J'ai aussi décidé de la laisser dans son "jus". Cette borne à une histoire et la refaire complètement serait un non sens pour moi. Je vais réparer les bobos dûs au temps et à son utilisation et sûrement remplacer les stichers mais laisser un peu de son vécu.
Je te comprend, le but est d'avoir une borne original, pas une neuve  :)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Toinos

Citation de: Geek vintage le Lundi 23 Novembre 2015, 20:24:23 PM
Si tu trouves un fournisseur pour ça, tiens moi au courant, cela m'intéresse pour ma Outrun DX  <:)

Juste au cas où, j'ai acheté dans un magasin pour automobile style Norauto, des tapis de coffres universels en caoutchouc que tu recoupes qui ont un peu la même configuration que ton revêtement de sol.
En regardant rapidement sur le site de Norauto, j'ai trouvé ça:

http://www.norauto.fr/produit/tapis-de-coffre-en-caoutchouc-122-cm-x-98-cm-norauto_652177.html

Peut être que cela peut servir !!!

Dans tous les cas, je suis le WIP avec grand intérêt !!! ^-
<:)
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

mariobros3

Étant à côté d'un Norauto quand tu as posté ce message j'ai été voir et pas trouvé :)
L'ayant nettoyé, je crois que je vais le laisser comme cela. Il pourra être changé plus tard. Il y a juste une trace un peu plus noir. Je vais essayé de trouver un produit pour éclaircir cela.

Sinon, j'ai démarré le "remontage" dans la salle de jeux avec un but : Noël :)

mariobros3

Amis Belges, besoin d'un renseignement : ou trouver ce produit qui a l'air efficace et facile d'utilisation :

spectroman

mariobros3

J'ai déjà mais de ce que je voyais sur le WIP de DCE, cela avait l'air plus pratique car diluable avec l'eau si je me rappelle bien.