Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

DCE

En effet, ce produit doit d'ailleurs être dilué pour un résultat optimum. Pour les petites/moyennes pièces j'utilise un vieil aquarium. Pour les grosses pièces, j'étale le produit au pinceau, ensuite je vaporise de l'eau du robinet, quand ça fait des bulles c'est bon signe ;) Ensuite ponçage puis répéter éventuellement l'opération.

Darth Nuno

Citation de: mariobros3 le Samedi 28 Novembre 2015, 11:32:06 AM
Trouvé chez Brico

Je vais pouvoir tester :)

Yes, tu le trouves chez Brico Plan It ou chez Arma.
J'utilise cette marque depuis toujours... cela marche nickel  ^-

mariobros3

Très efficace effectivement !

Quelques photos de l'écran avant nettoyage et remontage sur son meuble

mariobros3

Un petit "avant-après"

Avec une question : quelle est la couleur d'origine ?

Et une autre question : comment vais je passer la partie haute de la base sachant que ma porte fait 69cm de large ...

maldoror68

verticalement ça donne quoi ?  =?=

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Si, au première étage. J'ai déjà pensé à le faire passer par le premier étage pour le redescendre à l'arrière dans la salle de jeux mais lourd, encombrant et peur de le retrouver en miette. De plus, il faudrait au moins être trois ou quatre pour y arriver. Je cherche une autre soluce mais ???

lynyx77

Citation de: mariobros3 le Lundi 30 Novembre 2015, 11:41:02 AM
Petit colis reçu ce jour :

L'alim qui me manquait  :-)=

Super Wip, tu pourrais me dire à quel endroit tu as trouvé cette Alim et son prix?.
Merci

onfre

J'ai trouvé mon moteur de volant chez eux aussi. Pour ton cube il faut tout démonter tu recolleras. Moi pour mon twin j'ai rien à casser mais faut tout démonter aussi, le pire ce sont les moniteurs !

Luigi

Citation de: mariobros3 le Lundi 30 Novembre 2015, 15:47:39 PM
Si, au première étage. J'ai déjà pensé à le faire passer par le premier étage pour le redescendre à l'arrière dans la salle de jeux mais lourd, encombrant et peur de le retrouver en miette. De plus, il faudrait au moins être trois ou quatre pour y arriver. Je cherche une autre soluce mais ???

ça pese combien ?  :-X

il faut le descendre a rapel  :D

il faudrait etre plusieurs pour tenir la corde sinon tu vas partir avec  :D

mariobros3

L'écran est passé sans problème et je l'ai re fixé sur son socle

Si il n'y a pas d'autres soluces, ce sera démontage

mariobros3

Un peu d'avancement avec la mise en peinture des pièces qui ne se voient pas avec de la peinture pour fer.

Sinon je recherche un BVG-1409 "Rubber Dumper" pour le remontage du pédalier.