Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

marcus600

mdr ca ressemble a tout sauf a une borne quand tu sais pas ce que c'est avec toute ses vanne !

mariobros3

Ce matin, dépose du compresseur pour le nettoyer et nettoyer la planche et les "accessoires".

Le support noir est en trempage avant un petit coup de peinture. Remontage demain :)

mariobros3

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis de Toinos :)

A l'intérieur, des tuyaux, des raccords et deux tapis. Un grand merci à lui !

Quelques pièces repeintes

Compresseur replacé et câbles branchés

Et, l'état actuel du remontage 

Va falloir maintenant que je m'occupe de la partie à re souder ou refaire. Et là, je suis dans l'inconnu !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Quel courage et quel résultat  ^-^ !

Keep going !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bat968

onfre

Joli tapis ikea aussi ! Il rebique dans les coins ou pas le tien ?

spectroman

Ce wip est de plus en plus un wip de malade. Ca claque :-)=

Encore un grand bravo

mariobros3

Merci à vous !
Un petit avant - pendant :)

Et une question : dois je limer les traces de soudures avant quelconque réparation ?

mariobros3

Un peu d'avancement encore cet aprem avec la pièce qui permet au siège de bouger remis à "plat" et nettoyer.

Deuxième couche de peinture de la boîte

qui doit contenir ces engins ci-dessous eux aussi nettoyés

Demain, je m'occupe de la soudure, en espérant avoir trouvé quelqu'un :)

mariobros3

Petite réflexion du soir ...
Vu que j'ai l'Upright, le Twin ainsi que la Deluxe, il doit y avoir la possibilité de les relier ensemble pour pouvoir y jouer à 4 ?! Et dans l'hypothèse où c'est faisable, quel serait le schéma/moyen pour que cela fonctionne ? 

Vieille_Loutre

J'ai un pdf nommé "Virtua Racing Twin.pdf" de 101 pages. Le câblage est donné en page 39, et effectivement on peut tout relier ensemble:

Si tu n'arrives pas a trouver le pdf, envoie moi un mp je te l'enverrai directement.

Et surtout, continu de nous poster des photos des entrailles de la bête, c'est super!  ^-

onfre

Très bonne idée pour jouer à 4 !

mariobros3

Effectivement, dans le pdf, on trouve ça :

A voir pour l'adapter à une Upright vs Twin vs DX
Et, cela demande de rajouter des câbles et prises optique pour l'Upright et donc que je prévois pour la DX.