Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

rene


ttottof

C'est le compresseur que l'on entend au début de la video ?
En tout cas souvenir souvenir !  :-)=

mariobros3

Oui c'est le compresseur. Il faut attendre 2 à 3 mn quand on allume la première fois pour pouvoir jouer. Ensuite, il s'actionne automatiquement dès qu'il manque de pression.

murdoc22

Bon alors quand est ce que tu link 2 virtua racing dx ensemble  :D
Super boulot je suis content que tu finisses par t'éclater dessus.
Et ce compresseur niveau sensation c'est du bon?


mariobros3

#612
J'y ai pensé  :D
Mais cela a été déjà assez dur d'en trouver une.
D'autres part, j'ai encore le Twin à rentrer et les deux After Burner (Commander et Deluxe) + le Galaxy Force. Bref, encore des WIP à venir ...

murdoc22

pfiou j'espère que tu as des gros bras un bon dos et pas de marches parce que ça pèse un âne mort toutes tes bestioles.

bat968

Citation de: mariobros3 le Samedi 27 Février 2016, 21:00:03 PM
Une autre du démarrage ainsi que la course Bay Bridge.





Excellent, ce jeu n'a vraiment pas pris une ride c'est impressionnant.
Belle restauration, vivement l'écran d'origine.  :-*

mimso

excellent tout ca, VGG mario!

Du coup tu n'as pas répondu à une question ... ca donne quoi ce syteme de coussin gonflable ?

mariobros3

Les coussins sont désactivé pour l'instant. J'attends deux connecteurs et recherche 6 cm de tuyau de 12 pour faire le raccord.

mimso

Citation de: mariobros3 le Dimanche 28 Février 2016, 16:12:52 PM
Les coussins sont désactivé pour l'instant. J'attends deux connecteurs et recherche 6 cm de tuyau de 12 pour faire le raccord.

Ok , et puis restera aussi l'integration finale de l'ecran d'origine :-)
Ca va envoyer du lourd

mariobros3

Oui + les planches/plaque qu'il me manque et quelques réglages à effectuer.

mariobros3

Un petit pas de plus :)
Cette aprem, j'ai reçu les photos que j'avais demandé à un autre possesseur de DX. Elles concernent le Backward/Forward du siège.



En comparant avec mon branchement, il y avait deux erreurs. Une inversion de fils et une erreur d'emplacement.
Donc après correction, une illumination  :D
Celle des deux lampes du B/F qui clignotent enfin !



Et dans l'Input Test de la Drive BD, je trouve enfin les bonnes valeurs



Donc test au démarrage du jeu et le siège réagit enfin normalement. Il avance et recule selon la position désirée. Par contre, j'ai juste un petit problème avec le recul. Si j'appuie brièvement, le frein se desactionne et le siège avance. Par contre si j'appuie un peu plus, le recul fonctionne correctement. Donc, à creuser ...

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Maintenant que je peux jouer et de plus en link, j'ai remarqué quelques différences entre le fait de jouer seul "linké" et seul "non linké".
Je n'ai, pour l'instant, remarqué ces différences sur le mode Beginner car pas encore testé les autres courses en Link.
La première différence est dans la conduite. A même vitesse, la F1 dérape + dans les virages en mode "Linké". Si bien que je n'arrive pas à faire les mêmes temps au tour. Seconde différence, le nombre de tours pour une partie passant de 5 (non Linké) à 4 (Linké). Troisième différence, dans la couleur des F1 concurrentes qui passe du Jaune/Bleu au Violet pour la plupart. D'où ma question : est ce que sur le Twin, il n'y a que 4 tours/partie en mode Normal ?

mariobros3

Bon apparemment pas de possesseur de Twin passant par là pour l'instant. :)

Besoin de votre avis : je vais commander les 5 serrures.
3 pour les plaques d'accès "Technique" et deux pour le monnayeur et la Cashbox.
Je me demandais si je separais, si possible, les deux c'est-à-dire une clef pour le "Technique" et une pour la monnaie ou une pour le tout ?

AsPiC

Perso je prendrais la même pour le tout, elle ne sera plus en exploitation maitenant et toi ça va plus de faire ch*** qu'autre chose ;)