Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Projet arcade en cours

Démarré par fab51, Samedi 07 Novembre 2015, 11:02:34 AM

fab51

J'ai déjà claqué pas loin de 600€ du coup ça fait déjà pas mal pour mon budget lol

Black templar

je temprends, moi meme j'avais pris des boutons qui n'allaient pas esthétiquement sur ma dernière cocktail. C'était juste un coté esthétique, mais a 12x2€ ça me faisait mal de les changer. Bon, finalement je l'ai fait par ce que ça me donnait envie de me gratter tellement ça n'allait pas.

fab51

Lol oui t'en de boutons sa démange  ;D


Aubrel

#84
Oui c'est vrai qu'avec le CPO à refaire et le matos que t'as pris pour les sticks ca revient un peu plus cher...
Dans le même style que la tienne ça aurait pu donner ça :
(je suis pas spécialement fan, surtout des couleurs, mais ça reste des cab dans l’esprit 'Midway 90s')

Ou encore


Mais bon c'était juste une idée.. Tu peux d'ailleurs juste récupérer les boutons qui servent à rien et trocker le TB contre 2 sticks  :D

fab51

Ça fait trop gros à mon goût lol

fab51

Bon mon umsa Ultimate scart adapter est arrivé

fab51

Aujourd'hui je viens de récupérer les 3 plaques pour le panel  :D

fab51


ian57

Citation de: fab51 le Mardi 09 Février 2016, 09:50:29 AM
Aujourd'hui je viens de récupérer les 3 plaques pour le panel  :D


ouchhh ça doit coûter un bras ça non ?
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









fab51

À savoir qu'il y a une plaque de 10mm et 6 mm en policarbonate et une plaque de plexi en 2mm  avec les découpes lasers et les fraisages, ça ma couté la bagatelle de 0€ :D

ian57

Citation de: fab51 le Jeudi 11 Février 2016, 13:23:30 PM
À savoir qu'il y a une plaque de 10mm et 6 mm en policarbonate et une plaque de plexi en 2mm  avec les découpes lasers et les fraisages, ça ma couté la bagatelle de 0€ :D

ah ben c'est cool... si tu avais du de faire faire... plus cher je pense :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









fab51

Oui ci j'avais dû le faire faire il me resterait plus qu'un bras pour faire le montage lol

ian57

Citation de: fab51 le Jeudi 11 Février 2016, 16:37:10 PM
Oui ci j'avais dû le faire faire il me resterait plus qu'un bras pour faire le montage lol

Ouaip... c'est bien ce que je pensais :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









fab51

Câblage du panel ok , reste plus que le câblage des leds dès qu'elle seront arrivés

ian57

Rahhh lovely...

c'est cablé comme un pro. Tu lésines pas sur les moyens heins ;)

bravo
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57