Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

nawfel59

Tuto pour cloner un SD pour votre Pandora's Box

Télécharger USB IMAGE TOOL 1.70

http://www.alexpage.de/usb-image-tool/download/

Extraire le fichier "usbit.zip" dans un dossier

* Lancer " USB Image Tool.exe "

* Mettre la Carte SD d' origine dans le lecteur de cartes

* Cliquer sur le bouton "Rescan" (l'icône de la Carte SD doit apparaître dans la colonne de gauche)



* Cliquer sur l'icône Tomtom (Generic- SD/MMC USB Device -lettre de votre lecteur-)

* Cliquer sur le bouton "Backup" (Créer un Dossier et donner un nom de fichier (ex: "ImageCarte.img")

* Quand la sauvegarde est terminée.....enlever la Carte d'Origine du lecteur



* Insérer la Carte SD vierge dans le lecteur (Utiliser une Carte SD (ou SDHC) vierge de 2Go , ou 4Go....si Europe) et Conserver le Formatage d'origine (ou 32 bits si format nécessaire sur un carte déjà utilisée)

* Cliquer sur le bouton "Rescan" (l'icône de la Carte SD doit apparaître dans la colonne de gauche)

* Cliquer sur l'Icône de la SD (colonne de gauche)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410369Capturedcran20150602232620.png

* Cliquer sur le bouton "Restore" (Indiquer le Dossier et le fichier de l'Image Disque (ex: "ImageCarte.img")

* Ouvrir > OUI ....... restauration en cours .....

* La restauration terminée > Retirer la carte du lecteur en passant par l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" (Barre des taches, à coté de l'horloge)

Inséré votre sd dans votre pandora's box et la ça devrai fonctionner



kaitan


nawfel59


Maitre_Poulpi

Qu'est-ce qui fait que l'utilitaire usb image tools passe outre la protection par rapport à une image faite via la commande dd ?
Je vais essayer ça si je m'endors pas devant  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nawfel59

Je sais pas du tout honnetement j'ai essayer plusieurs application il y a que celle ci qui a fonctionner

kaitan

Y'a un truc qui vient de me tilter, si en gros c'est un Linux avec mame dedans, on pourrait pas changer cette version de mame?

Nawfel59 tu pourrais mettre en ligne ton image stp?

nawfel59

Je vous envoi le fichier image ce soir promis j'ai pas mon pc

nawfel59

J'ai héberger mon fichier voici le lien : http://we.tl/huDqacKeMM

Utiliser le tuto tomtom que j'ai mis plus haut pour creer votre sd

cedricbionic


kaitan


nawfel59


nawfel59

J'ai un petit souci le fichier fait 7go comment vous l'envoyer?


nawfel59

Merci je penser que free envoyer que pour du 2go :) c'est cool, ca charge actuellement ca va etre un peux long je pense 7go

Maitre_Poulpi

Je viens de faire un test, la copie et la restauration se sont passées sans erreur mais la game tornado ne boot pas avec la carte copiée.
Je vais essayer avec une autre carte pour voir.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nawfel59