Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

spectroman

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 01 Juin 2015, 12:19:14 PM
Je l'ai ressortie du placard ce week-end, faut que je fasse des tests maintenant.
Par contre, j'avais fait divers essai de dump et ça a toujours planté. A priori il y a une protection qui empêche le dump.

c'est la lecture qui plante?

kaitan

Moi ce que je comprends pas c'est que chez les chinois tu leurs file le numéro de série  et ils t'envoient une ou plusieurs autres cartes...

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Citation de: spectroman le Lundi 01 Juin 2015, 14:19:31 PM
c'est la lecture qui plante?

Je refais un test ce soir en rentrant mais c'était au moment de la copie.
Je mettrais le message d'erreur.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nawfel59

comment puige vous aider ? donner moi la direction a prendre je suis pres meme a tuer ma carte :)

Maitre_Poulpi

Bon je crois que je vais annuler le test de ce soir... Je suis rentré vers 20h et en fait je me suis endormi en lisant l'histoire de la mini miss, résultat je viens de me réveiller et je viens de manger, bref je suis out  ;D  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nawfel59

J'ai reussi a copier les donner de ma carte sd si vous le souhaiter

spectroman

Citation de: nawfel59 le Mardi 02 Juin 2015, 00:13:01 AM
J'ai reussi a copier les donner de ma carte sd si vous le souhaiter
tu l'a fait comment ?

dd if=/dev/sd? of=nom_de_l'image

funkycochise

Citation de: spectroman le Mardi 02 Juin 2015, 06:30:22 AM
tu l'a fait comment ?

dd if=/dev/sd? of=nom_de_l'image
c'est ce que j'avais effectué, mais pas moyen de restaurer sur une autre SD.

kaitan


nawfel59

J'ai tout simplment mis ma carte micro sd de ma pandora's box 3 dans mon téléphone portable et jai utiliser l'application wifi file explorer car mon mac ne reconnais pas ma micro sd j'ai tout transfert sur mon mac. ce soir je teste de copier les donner sur une autre carte et je la test sur ma pandoras box 3 je vous tien a courant. (je peux partager les fichier sur le forum ? sinon jeux peux vous les envoyer par mail si voule souhaiter comme ça ca pourrais faire avancer le sujet car je veux absolument ajouter des jeux dans ma pandoras

spectroman

Citation de: funkycochise le Mardi 02 Juin 2015, 07:49:45 AM
c'est ce que j'avais effectué, mais pas moyen de restaurer sur une autre SD.

C'est normal, il y'a deux fichiers qui doivent être un hachage du SN de la SD.

Le test qu'il faut faire c'est une modification de la partition des roms de la SD, mais ça peut être risqué.

En gros, si on arrive a créer un fichier text quelconque sur la SD et si elle marche, c'est gagné.

funkycochise

Citation de: spectroman le Mardi 02 Juin 2015, 21:34:57 PM
C'est normal, il y'a deux fichiers qui doivent être un hachage du SN de la SD.

Le test qu'il faut faire c'est une modification de la partition des roms de la SD, mais ça peut être risqué.

En gros, si on arrive a créer un fichier text quelconque sur la SD et si elle marche, c'est gagné.

oui on supposait qu'il y avait un fichier de protection

kaitan

Et si le problème était pris à l'envers ?
Créer une carte sd avec un hachage ?

nawfel59

Re
J'ai une super nouvelle j'ai réussi a cloner ma carte sd elle fonctionne nickel sur ma pandora's box !!!

Je sais pas si ça était résolu mais je peux vous donner l'astuce si besoin :)

Prochaine étape ajouter et supprimé des jeu

kaitan

Ben là pour le coup tu peux essayer plein de choses !