Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

Chelnov

Enfin moi je trouve que c'est du pipi de chat par  rapport aux questions que j'ai soulevées sur mameui vs groovy, et coinops...

Ok je sors....

Oui je sais j'ennuies tout le monde...

Ps : spectroman tu me scies...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

funkycochise ou Maitre_Poulpi avez vous pu retrouver votre carte dans vos placards pour faire des essais?


funkycochise

Citation de: spectroman le Samedi 20 Décembre 2014, 11:29:37 AM
funkycochise ou Maitre_Poulpi avez vous pu retrouver votre carte dans vos placards pour faire des essais?
Moi je retrouvé la mienne. Tu souhaites faire quoi ?

Maitre_Poulpi

Je sais où elle est mais je n'ai rien fait depuis  :-\
Étonnant non ?   :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pet

il me semble que les "medias" (HDD SD clef USB CD etc...) ont un numero de serie qui peut etre plus ou moins modifiable suivant le support.
Sur les clef usb il me semble que ce n'est pas modifiable par dd (de memoire...)
j'ai bossés dessus il y a presque 10 ans justement pour authentifier les supports!!
Un clavier AZERTY en vaut deux

pet

#101
Si ca peu aider, moi j'ai juste une 108 en 1 blueElf de rocky c'est pas fait de la meme manire mais ca doit pour aider

mes conclusion :
les fichiers mpq sont juste une concaténation des roms mame, j'ai commencé à faire le dump du fichier joyjoy.mpq (Joy Joy Kid ROM) et voila ou j'en suis
mais j'ai bien peur que le fichier bluespirit contienne la liste des roms installées

Adresse      ROM   Taille   CRC      
                  
0x000000         0x100000         
0x100000         0x042000         
0x142000   SOUND2   021-v2.bin   0x080000   8ed20a86   **   Sound
0x1C2000   SOUND1   021-v1.bin   0x080000   66c1e5c4   **   Sound
0x242000   CPU1   021-p1.bin   0x080000   39c3478f   **   Prog
0x2C2000   CPU2   021-m1.bin   0x010000   058683EC   **   Sample
0x2D2000   USER1   asia-s3.rom   0x020000   91B64BE3   **   BIOS
0x312000   CPU2   sm1.sm1   0x020000   97CF998B   **   default sound driver
0x322000   ???   ???   0x000804         


désolé pour l'indentation (je suis à la bourre)
Un clavier AZERTY en vaut deux

nawfel59

Bonjour, je suis sur PCB 520 en 1 - Pandora Box 3

j'ai une micro sd dans le pcb, j'aimerai ajouter et suprimé un jeu avez vous la solution? si vous le souhaiter jai réussi a accéter au fichier de la carte sd je peux le partager si vous le souhaité y a 3fichier, (3A, scipt.bin et uImage)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

kaitan

Si c'est comme sur les blue elfs t'as une clef de cryptage et à part les chinois j'ai vu personne le faire...

sushy18

C'est pas spectro qui avait avancé sur le sujet sur une autre x in 1 ? je crois qu'il avait reussi à voir le contenu de la SD et qu'il cherchait un volontaire pour tester... la tornado je crois ... =?=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Mettez un pc avec mame à la place de ces cartes !!!  ;)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

j'avoue que c'est plus beaucoup mieux  (:x


sauf....

quand t'as déjà la carte .... ou que tu ne veux pas te faire %µ¨£## !!!   ::) en même temps j'ai testé sur
une tornado 512 in 1 je crois...
moonwalker.... ca donne pas envie de jouer tellement ça lag...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kaitan

#108
Ben personnes je suis pas emmerdé avec la Pandora 2

Par contre je me demande si en changeant de carte sd pour une plus rapide ça aiderait pas?

spectroman

Citation de: sushy18 le Lundi 01 Juin 2015, 07:47:32 AM
C'est pas spectro qui avait avancé sur le sujet sur une autre x in 1 ? je crois qu'il avait reussi à voir le contenu de la SD et qu'il cherchait un volontaire pour tester... la tornado je crois ... =?=

oui, dans ce post même (cf page 6)

Copier une carte semble compliqué, par contre on doit pouvoir la modifier.

Le premier test a faire était de dumper complétement la carte puis de créer un fichier txt sur la partition ou il y'a les images des roms.

Maitre_Poulpi

Citation de: spectroman le Lundi 06 Octobre 2014, 20:39:52 PM
Tant que tu dump ta SD complètement (dd if=/dev/sdx of=nom_de_l'image) et pas une partition (dd if=/dev/sdxy of=nom_de_la_partition), il n'y aura pas de problème pour faire un restore.
Comme dit un ami modo : un bit, c'est un bit ;).

Je l'ai ressortie du placard ce week-end, faut que je fasse des tests maintenant.
Par contre, j'avais fait divers essai de dump et ça a toujours planté. A priori il y a une protection qui empêche le dump.
Pour moi c'était la première étape, arriver à reproduire la carte pour pouvoir faire des tentatives de modif.
Idem sur une babystar 287in1 cocktail qui tourne sous une distrib Linux avec une CF.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaitan

C'est bête qu'on ai pas tous les mêmes cartes ça aurait permis d'avancer plus vite