Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: dapsaille le Jeudi 25 Octobre 2012, 16:08:21 PM
Je vois tout à fait nos amis les chinois avoir un beau petit arduino ou autre pour marquer leurs cartes, ne pas oublier qu'ils sont tout de même biens équipés ^^

Oui, je sais bien en électronique ils sont sacrément bien outillé, mais ce que je voulais dire c'est que tout gain de temps étant bon à prendre notamment dans le cadre des productions peut-être que...

Mais bon, je ne connais pas assez le truc pour en dire davantage.
Je pourrais juste participer aux essais quand j'aurais une carte  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

#65
Bon je viens de faire un test comme j'ai deux PCB 352in1 sous le coude :

Si je prend la carte SD du second et que je la met sur le premier cela fonctionne.
Je ne pense donc pas qu'il y a une "reconnaissance" entre le pcb et la SD.

Votre avis ?

Edit :

Deuxième découverte (du moins pour moi) Le port USB présent sur le PCB sert à brancher un manette compatible PS2.
Testé à l'instant avec une manette à 5€ de grande distrib ça fonctionne niquel 8)

funkycochise

Citation de: AsPiC le Mardi 30 Octobre 2012, 17:56:16 PM
Bon je viens de faire un test comme j'ai deux PCB 352in1 sous le coude :

Si je prend la carte SD du second et que je la met sur le premier cela fonctionne.
Je ne pense donc pas qu'il y a une "reconnaissance" entre le pcb et la SD.
t'as quoi comme id au verso ?
c'est différent d'une carte à l'autre ?

AsPiC

Je n'ai pas regardé, et là je suis au taff :-[ Je regarde ça demain.

funkycochise


AsPiC

Travaille de nuit powaaaaaaa ;D Pas grave ça paye mes folies arcadiennes :D (ou pas...).

AsPiC

Alors il semblerait que la réponse soit oui :





Sur ce bonne journée moi je vais me coucher <:)

funkycochise

je pense que le numéro est plus le 75b8...

qui est inscrit au dessus du warning spécifiant d'indiquer ce numéro en cas d'achat de carte
dans le futur (pardon, futue)

en tout cas si ce numéro est identique, ça explique que tes SD sont interchangeables.

reste toujours à voir où est fourré ce diable de numéro...

Maitre_Poulpi

Sinon il y a le numéro C3312 suivi d'un numéro noté à la main identique dans les 2 cas.
C'est peut-être une piste ?

Si ça se trouve, toutes les cartes SD de ce fabricant sont identiques en identification. Ou alors il en existe une pour chaque modèle. Ils y vont peut-être un peu à "l'intox" sur les commandes de cartes futures.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: funkycochise le Mercredi 31 Octobre 2012, 07:59:48 AM
en tout cas si ce numéro est identique, ça explique que tes SD sont interchangeables.

Non ce n'est pas ça :


Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 31 Octobre 2012, 08:22:42 AM
Sinon il y a le numéro C3312 suivi d'un numéro noté à la main identique dans les 2 cas.
C'est peut-être une piste ?

Peux être, funkycochise tu as quoi toi ?

Citation de: funkycochise le Mercredi 31 Octobre 2012, 07:59:48 AM
reste toujours à voir où est fourré ce diable de numéro...

Effectivement...

funkycochise


AsPiC


hojopin

Quoiiiiiiii  ?? on peut poster du taff, et être productif aussi !!!


.... ou pas !  :D :D


Maitre_Poulpi

Donc Funky c'est une 138in1 que tu as  contre 355in1 pour AsPiC. Y a peut être déjà une différence niveau carte pour les 2, de sorte que l'une n'aille pas sur l'autre ?
Sinon sur les toutes la racine est la même "75b850"
La suite change pour Funky "a955" au lieu de "a355" permettant peut être de savoir le type de carte ?
Puis la fin change sur toutes les cartes "a813ea", "a86a4e" et "a8686e" permettant peut être d'avoir le numéro produit(série).

Et la carte SD semble identique sais le numéro "P315595" au lieu de "P312901" sur les 2 autres, peut être à cause du type de carte (138 au lieu de 355).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

dapsaille

je ne pense pas que la sérigraphie sur les cartes sd soit à prendre en compte, ce doit être de la sérigraphié d'usine, l'important est dans la carte je pense (CID)

maintenant rien n'est moins sur  <:)