Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

raik

Citation de: sushy18 le Dimanche 15 Novembre 2015, 15:13:31 PM
Juste une question de noob qui ne maîtrise rien... :-\

Est ce que le numéro de série "indispensable" à la compatibilité est retrouvé en hexa lorsque on check le dump ?
Et c'est la carte Sd  ou le soft qui est signé ?

Rien n'est signé contrairement aux autres types de carte, c'est ce qui fait que y a pas besoin de faire sauter quoi que ce soit pour dupliquer la carte ^^

sushy18

Dans ce cas comment expliquer que ton dump ne marche pas sur une autre pb3 ?
Le dump de la sd d'origine fonctionne.... Donc la technique est bonne... Et sur le site aliexpress ou autre pour commander un sd ils demandent le numéro de série....
Soit j'ai pris un raccourci erroné soit qq chose m'échappe.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Dimanche 15 Novembre 2015, 15:19:20 PM
Dans ce cas comment expliquer que ton dump ne marche pas sur une autre pb3 ?
Le dump de la sd d'origine fonctionne.... Donc la technique est bonne... Et sur le site aliexpress ou autre pour commander un sd ils demandent le numéro de série....
Soit j'ai pris un raccourci erroné soit qq chose m'échappe.

Y a différents hardware sur la pandora's box 3 (j'avais posté quelques photos dans le topic).

Et à ma connaissance il n'est pas possible de commander des sd excepté pour les game elf. T'as un lien?

sushy18

maintenant que tu le dis le coup des num de series devait concerner d'autres cartes  <:)
mais y a  un truc qui cloche...les hardwares sont si different que ca ???
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Dimanche 15 Novembre 2015, 15:57:40 PM
maintenant que tu le dis le coup des num de series devait concerner d'autres cartes  <:)
mais y a  un truc qui cloche...les hardwares sont si different que ca ???


Bah pas tant que ça en fait c'est sur la même base d'arm (cpu A13 de Allwinner tech)
Deux secondes je vais prendre une photo

raik

DONC! 2 versions que j'ai (j'en avais une troisiéme contenant un systéme proche de la box ps4) :



Mêmes processeurs dans les deux cas mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a de plus dans la version Full card sachant que le rendu est exactement le même sur les jeux que j'ai testés...

Et comme je disais ( et comme je sais plus qui l'a dit il y a quelques messages) les systémes de fichiers ne sont pas identiques du tout, sur la version L (celle de droite) il y a un fichier de conf lisible (list.dat) sur l'autre non ça semble être imbriqué directement dans l'éxecutable. Et les cartes ne sont pas switchables, comme c'esrt de l'ARM je suppose que le systéme est compilé exprés pour le matos (c'est pour quoi j'ai pu switcher les cartes entre les deux versions L).

Par contre là où ça me laisse pantois c'est que l'archi de fichiers sur la little elf est identique ou presque à la version full card... sans le fichier list.dat  ;D


Eko

Rhooooo pitain c'est bon ça !
Bien joué Maoni :spectro:

Moi qui allait me mettre sur le fichier là  ;)

Comment on défini l'original des autres ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

raik

Citation de: Eko le Dimanche 15 Novembre 2015, 16:37:47 PM
Rhooooo pitain c'est bon ça !
Bien joué Maoni :spectro:

Moi qui allait me mettre sur le fichier là  ;)

Comment on défini l'original des autres ?

Généralement c'est le nom de rom le plus court, sinon tu te fies au nommage du fichier tu verras c'est super simple ^^
Si t'as un doute tu peux checker la dessus en mettant le nom de la rom dans l'url avec l'extension aspx

Eko

#345
Perfect  ^-
Go  ;)

EDIT : donc on privilégie les versions EUR comme original ? et si pas d'EUR, plutôt les US que les JAP en original ? (d'après ce que je vois au dessus...)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

raik


Eko

OK, je vais sur les C pour pas d'embrouille et look mon edit sur le post au dessus  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

raik

#348
Non plutôt les jap je dirais... faudrait voir ce que les autres en disent?

Quelqu'un sait ce que sont exactement les roms Euro Phoenix edition? y a des extras dessus?

EDIT : pgoogle est mon ami ce sont les dumps des boards modifiées pour faire sauter l'utilisation de la batterie suicide

Eko

#349
OK et lorsqu'il y a qu'une seule rom du jeux, mais qu'elle est notée bootleg, tu mets originale ?

EDIT : OK, mais on ne va pas comparer à chaque coup si ? Du coup il faut partir sur le nom de rom le plus court en original comme disait Raik, c'est ça ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

raik

Citation de: Eko le Dimanche 15 Novembre 2015, 17:20:01 PM
OK et lorsqu'il y a qu'une seule rom du jeux, mais qu'elle est notée bootleg, tu mets originale ?

EDIT : OK, mais on ne va pas comparer à chaque coup si ? Du coup il faut partir sur le nom de rom le plus court en original comme disait Raik, c'est ça ?


Non tu mets siderom généralement c'est roms avec un nom différent de l'original.

Et tu compares pas systématiquement, faut le faire au feeling de toute façon à un moment...

foxxx

Citation de: raik le Dimanche 15 Novembre 2015, 17:34:10 PM
Non tu mets siderom généralement c'est roms avec un nom différent de l'original.

Et tu compares pas systématiquement, faut le faire au feeling de toute façon à un moment...

je vous balance la liste des originaux et clones si m explique comment l insérer sans que cela fasse un message de 15m de long  :D