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Simulateur dynamique gran Turismo ps3

Démarré par Pascal80, Mardi 12 Janvier 2016, 23:11:59 PM

HerosSuperMan

ouep.. c'est ce que je vois ..les prix grimpent  >:(

lol
ha bah carrément , c'est pas une voiture à RT ça  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Pascal80

Le programme arduino avec Monster motor est terminé et fonctionne, avec mes deux moteurs.
Pot accélérateur: bouge moteur 1 de 0 à 90deg
Pot frein : bouge moteur 1 de 0 à -90 deg
Si pot acc et pot frein :  retour 0 deg
Capteur optique des G droit : bouge moteur 2 de 0 à 90 deg
Capteur optique des G gauche: bouge moteur 2 de 0 à -90 deg
Si capteur  gauche et droit : retour milieu.
Courbe pid vitesse pour approche de chaque consigne
J ai reçu un nouveau capteur photodiodes de couleur R V B pour détection du rouge de L aiguille pour ne démarrer les mouvements que lorsque la voiture démarre.
J avance bien, tout nickel pour L instant...

Xingothx

Je suis très curieux de lire sit tu vas parvenir à tes fins.

Merci pour le partage ;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
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rene

Oui merci pour le partage et bon courage parce que cela doit pas être évident.

thomas63300

Superbe idée, et je vais suivre ce WIP avec interet, étant fana de la saga GT et possesseur d'une ps3, j'aimerais bien me faire aussi un simu, si en plus on a un WIP qui nous donne des idée pour avoir un playseat dynamique c'est le top  ^-

Pour infos, tu vas faire un simu dont les moteurs seront parametrés et actifs seulement sous GT ou tous les jeux de caisse dispo sur la bagnole seront compatible ?

Bon courage  <:)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"