Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ou sont les RT de la team BGS et autre

Démarré par marcus600, Lundi 15 Février 2016, 21:42:32 PM

marcus600

c'est a cause des rageux et des jaloux que vous postez plus vos RT ?

:(

powermax ? eyshield ? spectro ? Kos etc .etc ...

c'est con c'etait super


eyeshield 71

pas de rt : rien à poster  :D

en plus je suis pas en forme pour faire des rt  :'(

Dracoel

Ouai franchement vous pourriez dépenser un peu de sous histoire de distraire nos yeux.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

kos71

salut .
les rt j adore ça la preuve j ai meme fait le forcing pour faire le rt avec chelnov dans le chnord et chercher la dk de spectro ;D bon ok c etait aussi l excuse pour boire l apero et critique draco avec les potes au resto:D

disons que nous avons pas mal de machine a refaire suite a tout ces rts et c est bien beau de stocker du matos mais si t en fait rien parceque cela marche pas ben c est inutile de faire des rt de 28 heures pour remplir un entrepot avec les epaves d un autre entrepot .
le financement du local monopolise aussi pas mal de nos ressources en temps et finance .
nous n avons effectivement pas toujours posté nos derniers rt pour les raisons que tu cites mais aussi parceque certains se sont permis de se faire passer pour nous chez des exploitants que nous connaissons bien afin de recuperer le lots avant nous et j en passe .pour vivre heureux vivez caché.

pour ma part je suis maintenant a 530 km de chez moi dans une chambre d etudiant de 9 m2 en attendant ma titularisation . difficile donc de faire des rts si tu peux a peine stocker un carton de mvs :D .

par contre je suis toujours en mode colombo pour trouver des machines :D

t en fait pas on en a encore sous le pieds c est juste que rt tout les mois cela n a qu un temps .  
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49


marcus600

ca marche kos :=)

si tu te passe dans le coin , n'hésite pas a venir faire un RT apero  ;D ^- car tu n'es plus trés loin !

sushy18

Citation de: kos71 le Mardi 16 Février 2016, 07:52:11 AM
pour ma part je suis maintenant a 530 km de chez moi dans une chambre d etudiant de 9 m2 ...


Passe le bonjour à madame MANGIN....  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sushy18

mais récement ??? ils disent quoi? ils disent appartenir à l'asso ou gang du fournil ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman

De mon coté, mon stockage est plein de chez plein.

Tant que j'ai pas de GR je suis bloqué.

Un grand merci au passage à papa_faachar qui me stocke pas mal de bornes aussi.

faachar

#10
Idem que spectro  :D
2015 l'année des Rt.
2016 l'année des Wips.
Mais bon si y a une jolie petite borne qui nous fait de l'oeil pas sur qu'on résiste  :D


faachar

#11
Citation de: sushy18 le Mardi 16 Février 2016, 11:46:53 AM
mais récement ??? ils disent quoi? ils disent appartenir à l'asso ou gang du fournil ?
Ouais y a un mec qui vit dans le nord dans une chambre de bonne de 9 m2 et qui se fait passer pour Kos pour faire des Rt avec Chelnov et spectro et boire des coups gratos !  Méfiez vous  :D