Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Qui va a Vierzon - Rock n'Broc 2005, fin Avril ?

Démarré par djneo, Mardi 01 Mars 2005, 14:08:05 PM

Misteriddler

Aller, un petit UP .... (Comment je te place un petit smiley au passage !!! héhé !!!)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


Misteriddler

Bon pour l'instant, on aurai commme membres du site :

- Djneo
- Fred 33
- Missriddler & Misteriddler
- Sebus & sebusette
- Peut etre Darkgoug et Séduite
- Metal chimiste tres certainement


C'est tout ????  :twisted:  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

bon j'en profite pour dire que ça se profile de plus en plus a l'horizon :D on tend vers du sur :D :D ...

Donc Mister Faut qu'on s'organise :D

dark
ps : c'est symbolique mais c'est le 1000ème post de l'ami DG :D

PS2 : si je ne m'abuse ( comme le docteur ) y'a un gars là bas qui est un roi en reparation de PCB ??

Misteriddler

Organisation : le truc, c'est que ds le C15 y'a que 2 places !!!! Dont une occupée par Missriddler et l'arriere a demi occupée par Cooper !!!  :oops:
Comment tu vois les choses ?

Ps3 : Pifef viens de s'octroyer 3000 posts !!!
Ps4 : je viens passer la barre fatidique des 500 posts !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

ben on prend notre caisse :D comme ça on sait jamais :D imaginons qu'il y ait un truc à ramener  :?:

faut qu'on se toppe sur msn et on en discutera :) la miss est OK au final..

sans compter que par chez nous, les brocantes recommencent, ça donnera l'occaz de barbec et d'essayer de dénicher des petites perles ;)

Séduite & dark

Misteriddler

:lol: Quoi qu'il arrive, je ne reviens pas les mains vides.... Des tonnes de caoutchouc a ramener pour les flipps....
Ok, c'est coul ! On s'organisera une caravane Paname-Vierzon...
Hi est de la partie ????
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ninjabis

Présent également le dimanche avec Madame...

C'est effectivement la mecque du flipper et il y a tjs qq bonnes affaires (il n'y a pas que des commerçants ; il y a aussi et surtout des pationnées comme nous qui n'hésitent pas parfois à faire de petites prix pour de véritables perles !).

Et puis on se rencontre, on discute, on partage nos impressions / adresses / joies / galères (sic !), ET ON BOIT TJS UN COUP...

fiend41

de ce que j'ai lu l'an passé,  c'est nettement moins folichon que ste menehould,   et les affaires se traitaient déjà le matin avant même arrivées dans la salle,   alors après restait un peu de plaisir des yeux,  car les prix y étaient vils et seul un , 1 flipper dotmatrix était à vendre,     mais sur les photos et courtes vidéos vues.. on apercevait qq bornes et moult pcb
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Oui, attention : je tiens a eclairer tout de meme quelques lanternes :
Vierzon n'est pas un rassemblement que de flippers ou d'arcade hein, y'a un peu de tout et ce qu'il faut savoir, c'est que c'est tout petit !!! Ca tient dans un entrepot grand comme 4 terrains de tennis grosso modo... n'allez pas imaginer un truc a l'americaine surtout !!!

Mais c'est l'occase surtout pour kiffer sur des objets hors de prix (vendo's...), de mater de belle bagnoles trafiquées, de voir des loulous avec une banane et des santiags, et ......  surtout de se rencontrer  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"
Hi est de la partie ????

je ne sais pas encore, j'ai un W.E. de prévu vers l'ouest dans cette période pour ramener ma petite famille, (et en profiter aussi pour prendre des tophs des 3 x supersprint d'atarimania)

Misteriddler

Mince !!! ca tombe ce WE la ? Arffff.....  :hurle: Viendez !!!! Il va faire beau ils on dit !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

C'est po juste, je comprend pourquoi il font ce type de ressemblement dans le nord...  Alors qu'il pourrait le faire au grand air , au soleil avec le bruit des cigalles et distribution de pastaga dans le sud!!!..  po juste....  :(   :(

En plus, je suis sur qu'il va faire moche... c'est d'ailleur pour ca qu'il y aura des types en santiague... c'est plus pratique que les tong pour marcher dans la gadoux!!!  :twisted:     :D    :smile:

fiend41

yep je te comprends Youki,  le sud ça manque de tels événements  :(

ils avaient parlé de tenter sur Nimes,  (plusieurs flippers fans sont du coin),   mais ça reste en l'air pour l'instant..

bon reste à souhaiter que le SUD fasse son bel été en micro événements arcade & co non????

Glutthecat  que prépare t'il ??    Groseb prépare qq chose,    Jam prépare une grosse chose,    :|
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

:D )))) Météo france prevoit du tres tres beau temps pour le rassemblement !!!!
Au debut, ca devait se faire ds les Alpes maritimes, pis ils se sont dit que non finalement, que ca risquait de neiger et tout ....  :P  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "missriddler"


Bon alors on se calme Youki  :o  !! Je vais rétablir la vérité le string Pac man c'est celui de mister..... :D  moi c'est le miss pac man!!

Je viens de tomber la dessus au debut du topic !!!!!!!  :hurle:  :dead:  :hurle:  :dead:  :hurle:
Alors quoi !!! Des que j'ai le dos tourné on me fait une réputation ??? Misterriddler en string !!! Chui discrédité devant mes potes !!!!! C'te honte !!!  :arrow:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /