Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Qui va a Vierzon - Rock n'Broc 2005, fin Avril ?

Démarré par djneo, Mardi 01 Mars 2005, 14:08:05 PM

djneo

salut,

si du monde va à Vierzon 2005, on pourrait ce faire une bouffe ?

qui est partant.

moi je serais présent le dimanche.

Rappel du programme :
VIERZON 2005 ! 30 Avril - 1er Mai. Rassemblement des collectionneurs de flippers, jukeboxes, machines à sous, et tout autre type de jeux, décors US, Voitures américaines et Harley Davidson !

fred


fred

un petit up, on ne sera que 2 à Vierzon !!??!! :evil:

Misteriddler

Un petit up !!!!
Moi j'y serais comme d'hab !!!!!! Certainement le samedi  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

C'est où Vierzon?   Et c'est quand ce truc?  Bon j'ai bien compris que c'etait en 2005... mais bon.. je peux a voir plus de detail?  Ya quoi exactement là bas?  Yaura missriddler avec son string Pacman aussi?  :D    :smile:


Edit: oups..je viens de lire , c'est le 30 avril!!!... j'avais pas les yeux en face des trou ce matin!!... ca quand je pense au string pacman...je vois plus rien...

Darkgoug

Mister c'est quand ? t'as de la place ??
j'essaye de convaincre Seduite d'y aller aussi :)

tu m'apelles ??

dark

Misteriddler

Un petit UP (désolé les modos, mais c'est parce qu'on est pas beaucoup pour l'instant) ;)

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas :

Vierzon, c'est a 200 Kms de Paris, (apres Orleans), à 400 kms de Bordeaux ou de Lyon...

Vierzon, c'est le rassemblement des passionnées d'appareils a monnayeurs...
Bon, c'est vrai qu'il y a surtout du flipp, moins d'arcades (quoique j'y ai deja vu de la baby pacman... ) , mais y'a du flyer, de la Harley, des objets retro (neons, glacieres...) et de la caisse ricaine....
Bonne ambiance koa !!!
un lien
ICI pour en savoir plus....

Viendez !!!!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

djneo

Comme je vous l'ai dit je serais de la fête, misteriddler on va beaucoup ce croiser avec le VW International  :| .
Moi avec la star du rétro-gaming :cool:
si tu peux me donner ton tel qu'on mette tous ceci a plat.

Sebus

Et bien moi j'ai réussi à convaincre madame  :D

Donc voui pour un ptit Sebus mais surement le samedi (vi je sais il y aura un concert de country le dimanche mais bon... et pi comme ça si je trouve un autre flip je reviens le dimanche le chercher  :evil:  :D )

Faudrait trouver un truc pour que les "bornistes" se reconnaissent simplement en se croisant.... et si on trainait une borne derrière nous pour se reconnaitre  :evil:  :D
Ou alors je me fait un tee-shirt... avec le logo de mame-univers et mon pseudo  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Misteriddler

Clair que c'est une bonne idée !!!!!
Je me fais un tee shirt  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "Youki"C'est où Vierzon?   Et c'est quand ce truc?  Bon j'ai bien compris que c'etait en 2005... mais bon.. je peux a voir plus de detail?  Ya quoi exactement là bas?  Yaura missriddler avec son string Pacman aussi?  :D    :smile:


Edit: oups..je viens de lire , c'est le 30 avril!!!... j'avais pas les yeux en face des trou ce matin!!... ca quand je pense au string pacman...je vois plus rien...

Lol !!!! Comment il lache pas l'affaire le Youki !!!!
Bah nous on y sera avec Miss Riddler et not' beau C15 (au cas ou y'aurait de la belette a lever  ;) )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

missriddler

Citation de: "Youki"C'est où Vierzon?   Et c'est quand ce truc?  Bon j'ai bien compris que c'etait en 2005... mais bon.. je peux a voir plus de detail?  Ya quoi exactement là bas?  Yaura missriddler avec son string Pacman aussi?  :D    :smile:


Edit: oups..je viens de lire , c'est le 30 avril!!!... j'avais pas les yeux en face des trou ce matin!!... ca quand je pense au string pacman...je vois plus rien...


Bon alors on se calme Youki  :o  !! Je vais rétablir la vérité le string Pac man c'est celui de mister..... :D  moi c'est le miss pac man!!

Sebus

Citation de: "Misteriddler"Clair que c'est une bonne idée !!!!!
Je me fais un tee shirt  ;)

ouf... je croyais que tu parlais de trainer la borne derrière soit  :x  :D  :D

Bon, va falloir que je remètes la main sur le logo Haute Définition de MU alors  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Misteriddler

Oui !!! chui dessus  ;)
Mais g bien peur que d'ici Vierzon, le temps que les propales affluent et que le logo /stiker soit choisi, ca sera fini.....

Je vais me faire un teeshirt  blanc bidon, marqué MU / Misteriddler dessus au cas ou on aurait rien  ;)
Ca sera tjs ca .....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

colle toi une mozaic Space Invaders sur le tshirt ça le ferait :)

dark

PS : j'essaye de convaincre madame d'y aller ... c'est pas gagné :D

Misteriddler

Citation de: "Darkgoug"
PS : j'essaye de convaincre madame d'y aller ... c'est pas gagné :D

Viendez Dark !!! Si madame veux pas, me fais pas le coup de pas venir hein !!! :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /