Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Réouverture de la Salle d'arcade Akedo à Lille !

Démarré par SKY_Megazord, Mardi 01 Mars 2016, 18:55:17 PM

SKY_Megazord

Salut à tous,

Je met à jour le post de la salle Akedo puisque depuis 7 semaines nous avons rouvert nos portes !

Nous sommes pour l'instant toujours en "Beta" le temps des travaux, mais la salle avance, nous avons 70% de l'espace ouvert et nous proposons déjà toutes les activités differentes que proposera la version finale, il manque juste quelques jeux à venir, la déco, et l'ouverture des derniers espaces.

A partir de maintenant nous arrêtons la progression sur l'espace à ouvrir car nous ne remplissons pas totalement la surface déjà ouverte, on va donc bosser la déco, la visibilité extérieure et la com. Une fois que la salle commencera à se faire "trop petite" ou ouvrira la suite (encore 60m2).

Une nouvelle vidéo de la salle a été faite plus récemment. Depuis la vidéo, j'ai augmenté la luminosité dans la zone du fond en ajoutant quelques lampes.



-La partie arcade à 80% avec 2 Racings twin, 1 Shooter, 1 Air Hockey, 2 Dédiées de Rythme, 1 ITG2 officielle (la seule en exploitation en France), 8 candys, 1 Cocktail.
-La partie PC à 80% avec 9 postes PC actifs
-La partie console à 70% avec une PS4, une Wii U et une Cocktail en Freeplay.
-La partie taverne Rôliste à 40% avec 3 grandes tables + 2 petites tables.

HORAIRES:

Dès le 15 Avril:
14h à 22h Dimanche et du Mardi au Jeudi (Jeudi extension possible à Minuit lorsqu'il y a du monde)
14h à Minuit Vendredi et Samedi (extension possible jusqu'à 2h du matin lorsqu'il y a du monde)

La tarification n'a pas ou peu bougé:
ARCADE:
1 Jeton = 1 Crédit (même sur les dédiées)
50cts = 1 Jeton, 5€ = 11 Jetons, 10€ = 23 Jetons, 20€ = 50 Jetons

PC:
1h = 2,50€, 2h = 4€, 3h = 5€ (+1€ par h au delà), 8h = 8€
Abonnements: 20h = 30€, 50h = 60€, 100h = 100€

CONSOLE:
FREEPLAY ! Les consoles sont installées dans la partie bar d'Akedo et sont en accès libre et gratuit aux personnes qui consomment.

BOISSONS:
En plus d'être un barcarde, et que les boissons donne un accès gratuit à la partie consoles, nous sommes l'un des bars les moins cher de Lille:
33cl soft (Coca, Coca Zero, Ice Tea, Sprite, Orangina, Oasis) = 1,50€
Eau 50cl = 50cts
Monster 50cl = 3€
Pelforth 25cl = 2€
Grimbergen 25cl = 2,50€
Hoegaarden 25cl = 2,50€
Cuvée des Trolls 25cl = 2,50€
Diole 33cl = 3,50€
Triple Karmeliet 33cl = 3,50€
Cornet 33cl = 4€





AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

En plus de se voir en photo partout, maintenant il s'autocite  ;D ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon


cedricbionic


olschool

Mais kilsoncon

:D

je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis passé en mode stéréo

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


Oggy


olschool

avec des ami comme vous...

j'ai pas besoin de .. enfin je me comprend

bon vous en avez pas marre de lui pourrir son beau topic!!

;D =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gau


Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

spectroman


SKY_Megazord

AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

gau

Et à quand la reprise des r staurations d'astro ? Histoire que j'ai une bonne raison d'aller à Lille pour jouer dans une salle  :D

olisan


murdoc22

Nice  ^-^
En plus le prix des boissons est pas abusé du tout.