Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma petite Sega sauce nippone

Démarré par thomas63300, Lundi 07 Mars 2016, 07:45:15 AM

thomas63300

Reprise du wip aprés un long stand by. Quelques changements prévus, j'ai attaqué la repro du bezel (avec des gabarits en carton pour l'instant  ;D)
et j'ai décidé d'installer deux panels plats, plus confortable pour jouer, avec un overlay un peu dans ce style, avec du sega en plus  =:))




du coup si quelqu'un est capable de crer un overlay de ce genre, avec un petit sega au centre, ça serais la classe!

sinon on trouve des gens qui imprime effet chrome ? (pour les bandes sur l'overlay)

merci  ^-^
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Benoit33

salut

je comprends pas exactement ce que tu veux il faudrait des dimension voir un petit crobard

thomas63300

salut, en gros un overlay dans ce style

  (merci susumu pour l'idée)

sauf que j'aimerai que le noir soit chrome ou miroir et ajouter un petit logo sega
pour le dimensions de tete on est a 37.5 cm x 7 ou 7.5cm de haut. je percerais tout moi meme une fois le panel fini
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Je sais que ça dénature un peu la chose mais ce qui me plait en terme de déco c'est ça  :-* :-* :-* :-*



185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

vintage76

Regarde sur Yahoo auction on en voit passer souvent pour 25-30€ (juste la plaque)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

thomas63300

Citation de: vintage76 le Dimanche 02 Avril 2017, 09:20:39 AM
Regarde sur Yahoo auction on en voit passer souvent pour 25-30€ (juste la plaque)
Peu de chance qu'il soit au dimensions de ma cocktail. 60e les deux hors livraison c'est raisonnable, faut voir l état
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Benoit33

je peux te faire ça si il te faut le panel je peux te le faire aussi

vintage76

Le problème du panel sega vic c'est qu'en play il faut limite le sega officiel. Tu en avais un complet sur eBay us mais apres faut mettre le prix
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

thomas63300

Ma repro sera a plat, plus gros et confortable, donc tranquille je pense. J'envisage de repeindre le formica en blanc, je vais voir. Ben33 je te contacte
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

En attente des overlay panel par benoit33. Je bute sur la couleur balltop et boutons.
Je m occupe de l'intégration du crt tv demain (dommage que ma platine soit en rade, mais l'image de la tv élue est magnifique)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Benoit33

vu la couleur des stickers un gris anthracite ça va claquer

thomas63300

Je sais pas, jy mettrai bien un peu de couleur, pour etre dans l esprit jap
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Gnomon

Au pire deux balltop c'est pas ce qui coûte le plus chère  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

thomas63300

Citation de: Gnomon le Mardi 11 Avril 2017, 17:02:56 PM
Au pire deux balltop c'est pas ce qui coûte le plus chère  ;)

Bah oui, les balltops seront surement rouge, mais c'est pour les boutons que j'ai le plus de mal.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

allez, petit teasing avec une photo des overlay



Fabrication de deux support panel plat vendredi aprés midi, pose de l'overlay dans la foulée (si je l'ai reçu)

Pour les couleurs, je pense rester sur du rouge pour les balltop et rouge contour noir pour les boutons, j'hésite avec du gris contour noir, mais j'aurais préféré de la couleur (jaune ? )

MAJ de ce qu'il reste a faire en premiere page du topic
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Benoit33