Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

"Maizieres in game" à 20 minutes de Metz

Démarré par neogeo1974, Dimanche 27 Mars 2016, 18:03:58 PM

neogeo1974

samedi Prochain je participe avec Tryptik Games à l'événement "Maiziéres in Games" à 20 minutes de Metz .

Au programme : espace multi-joueurs sur consoles, espace de Versus Fighting, espace de bornes d'arcade et flipper, zone de Rétro gaming, zone de Tri-Screen, zone de jeux musicaux, tournoi d'E-Sport, espace Oculus Rift et ateliers pour enfants animés par l'association Funsciences.

Cette manifestation regroupera sur un même site, le Tram, de multiples intervenants de création, de production et d'innovation artistique et numérique.

Le « MIG » s'adresse à un public très large, des petits aux plus grands, qui pourront retrouver les consoles et jeux de leur enfance !

En plus c'est gratuit et il y  aura plus de bornes et d'espace de jeux qu'au "Luxembourg Gaming Xperience"   :D :D :D
Que de la dédiés originales !!! Pas d'alignement de frigos japonais !!!  pas de René Pierre déguisé en Pac-Man.  Une vraie expérience retroludique .

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

En multi joueurs  il y aura un bomberman à 8  :-)=
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Une des animations du M.I.G     Il y en a pour tous les gouts

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Beni

rooo meme week end que le lux .... la loose ... je viendrais peut etre le samedi et j'irai le dimanche au lux ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

neogeo1974

Montage  Tryptik Games terminé !! :-)=   il y a encore 3 fois plus de matos next gen qui arrive.
A demain les Lorrains...




Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

jolie alignement, en esperant qu'il t'ai preter un camion

neogeo1974

Allez viens the bass tu es la seule personne intéressé du forum.  :bail:
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Misteriddler

Un Phantom, une Galaga, une DK ... !!!  :(
Ils sont super gâtés à Maizières dis donc !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

lewisvmlm

J y passerai cette aprem!
L occasion de voir des l'envers du forum

Arcadia54

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Alko

Je suis passé de 14h30 à 15h30 hier après-midi.
Je ne t'ai pas dérangé t'étais en train de faire une vidéo giratoire autour de tout ça.
Après, alors que j'allais me poser devant le Viewpoint, je me suis fait harponner par le cousin qui tenait le stand Fun Science.
J'ai voulu enchainer sur le tournoi "mystère" (Super Monkey Ball en mode combat à 4 sur GC) de la Warp Zone mais il était déjà l'heure que je reparte.

Je ne serais surement pas resté beaucoup plus longtemps, bien trop de monde (et de gniards) à mon goût. Du coup super opé pour vous, va falloir pousser les murs pour les suivants ;-)


zebassprophet

Citation de: neogeo1974 le Samedi 02 Avril 2016, 02:33:04 AM
Allez viens the bass tu es la seule personne intéressé du forum.  :bail:

les mecs de metz, c'est tous des blindés surequipé, alors on reste chez nous^^

Stek

#13
Citation de: neogeo1974 le Samedi 02 Avril 2016, 02:33:04 AM
Allez viens the bass tu es la seule personne intéressé du forum.  :bail:

Moi je préfère le Luxembourg c'est plus hype  8)

(Attention ! Ceci est une blague, je répète, ceci est une blague)

neogeo1974

Enorme succès pour le Maiziéres in Games. Plus de 1500 visiteurs.

Mon stand consoles


X eye jvc sur un Plasmavision Fujistu  Une image fantastique le meilleur compromis écran plat crt. Je reviendrais dessus dans un post dédié plus tard.



Savent-ils que ces consoles on presque 3 fois leurs ages ?
 


Les vieux comme les jeunes...



Le tournoi HeartStone commenté en direct par Mamytwink une star du monde WOW. 




Donc on recommence l'année prochaine sur 2 jours avec beaucoup plus de stands, de bornes, de visiteurs....
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)