Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

ducatman1098

Si spectro était passé, il aurait fallu plus d une bouteille...  =:))

Michel Maeva

Merci Little_Rabbit pour tes informations !! Etant du 29, j'apprécie tout particulièrement le Ricard mais j'apprécie également un bon cidre de chez moi !! J'aime aussi la bonne bière bien fraîche et en Bretagne, ce n'est pas ce qu'il manque. Cela dit, ça me dit toujours pas ce que nous devons apporter pour éviter des "doublons" !

BIZH !  :)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Chelnov

Pour ma part,  j'emmène les galettes, les saucisses,  moutarde, ketchup, bricoles pour l'apero, ficelle à rôti, Coca-Cola et nharibo c'est beau la vie.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

Moi j'apporte pâte à crêpes, beurre, sucre, confitures et compagnie, ainsi qu'un gâteau (modèle à définir :D), et avec un peu de cidre et Bordeaux pour arroser tout ça :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Bon finalement je vais peux être pouvoir venir mais juste l'après-midi, en gros de 14h à 18h.

Il y aura déjà du monde ou pas ?

fgruat

comme vue avec geekvintage je ferait peut etre un petit passage suivant ou je suis en bretagne pendant "mes vacances"  :-\

kos71

cette annee je vais pas pouvoir passe pas assez de vacances vu que je viens d etre embauche .
mangez donc une crepes saucisses tournevis a ma sante .
chelnov si tu me lis sache que je suis maintenant a 30 min de ton pays ;D si tu vois ce que je veux dire ;D.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage

Citation de: fgruat le Mercredi 20 Juillet 2016, 19:24:38 PM
comme vue avec geekvintage je ferait peut etre un petit passage suivant ou je suis en bretagne pendant "mes vacances"  :-\

Cool avec la Yankee aussi ?   :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Michel Maeva

Le rassemblement débute vers quelle heure ?
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Citation de: sentinelle le Lundi 25 Juillet 2016, 23:48:48 PM
Venir vers 16h

À bientot

C'est noté !

C'est toujours ok pour tester ça ?  =:))


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

je vais encore etre bourré ;)

toujours bon pour moi et avec la monster beetle en théorie

j'ai ramené du jambon du périgord dans ma valise si il faut d'autre truc dites moi, je peux faire des quiches lorraines

pandafox

#76
Citation de: UndeadFactory le Mardi 26 Juillet 2016, 16:51:35 PM
Hop !
ici c'est Pandafox.
Ouai... J'ai perdu mon mot de passe et impossible de le récupérer, la fonction pour le réinitialiser ne fonctionne apparemment pas sur gameoover...
bref, obligé de me recréer un compte  ;D

je serai des votres encore cette année ! pas de bol  :D

Un gentil AsPiC m'a réinitialisé mon mot de passe sans que je ne demande rien, c'est magique  ^-^

tikibzh

Lors de l'édition précédente, Chelnov avait avait installé un frontend avec je ne sais plus quel émulateur sur un pc pour montrer la facilité à le faire, mais vu que je suis une quiche en info (entre autres ;D), si j'en amène un avec moi, ce serait possible de faire la même silvopléééééééééé?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Chelnov

mea culpa je dois toujours posté mon tuto... Mais cette fois en Arcadie il y aura des bornes en démonstrations avec de la ficelle à roti et grace aux techniques dispo sur ce site et promis je vais deterrer mon tuto...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

_n3o_

S'il y a des Parisiens qui y vont, et des Toulousains ou proches, j'aurais un petit service a demander   :ang: