Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip twin F355

Démarré par yoda83,, Dimanche 17 Avril 2016, 15:30:01 PM

Gakman

#16
Désolé j'ai mis un peu de temps.

Voilà la photo, comme je te disais il faut 2 réglages de son par jour (avant / arrière) :


Je te conseille la version plus récente qui équipe une bonne partie de mes bornes :

Seulement 122432 au compteur, contre un joli 601109 pour la F355.

yoda83,

#17
Merci pour les photos  ^-, et ce n'est rien pour l'attente, je dois finir la gameroom avant de rentrer le Twin dedans.
Du coup la platine du boncoin n'est pas bonne, un seul réglage pour le son  :'(
Saurais tu où trouver ce type de platine, voire la cashbox complète ?

Gakman

Citation de: yoda83, le Dimanche 19 Juin 2016, 00:19:30 AM
Du coup la platine du boncoin n'est pas bonne, un seul réglage pour le son  :'(
Saurais tu où trouver ce type de platine, voire la cashbox complète ?
Pour la carte de gestion +- cashbox, cherche du spare de Scud Race, on en trouve pas mal et ça doit aller sur ta F355.
Tu peux aussi demander à Gilles ("GH" de l'annonce LBC que tu avais, il est Belge contrairement à ce que laisse penser ses annonces LBC : attention au frais de port) qui a pas mal de matos qui passe, dont des Scud qu'il avait démontés. Je crois aussi que sur un forum français (sait plus lequel par contre), quelqu'un vendait du spare d'un single Scud. Tu pourrais récupérer la cashbox mais la carte de gestion qui doit être 1 seul joueur (à vérifier, les single sont parfois des twin séparés en 2, dans ce cas ça serait bon).

Gakman


yoda83,

Super  ^-^
En plus c'est pas loin de la maison :-)=
En plus je viens de voir dans les petites annonces, ici même, qu'il y a un stack  de f355 à vendre.
Mon Twin va etre bientot fonctionnel  :-)=

yoda83,

#21
Bon, je suis en attente d'une réponse pour la cashbox, au pire je prendrai celle du bon coin.
Cet après midi j'ai allumé le single avec le stack fonctionnel pour faire une partie, et là je me suis rendu compte que le jeu tournait au ralenti ( affichage au ralenti) avec des phases normales puis rebelote affichage ralenti.
Intrigué j'ai regardé quelques vidéos du jeu sur Google et effectivement j'ai bien un souci d'affichage et explique en partie mon sentiment ,la première fois où je remis le stock en route, d'absence de sensation de vitesse.
Quelqu'un aurait une idée sur le probléme ?
Merci

yoda83,

Bon j'ai trouvé le switch unit Twin racer  ^-^
Il me manque ca maintenant

Si ca traîne chez vous, je veux bien vous en débarrasser  :D

yoda83,

#23
Salut,
J'ai enfin trouvé et résolu mon problème de ralentissement sur le jeu.
C'est la ram d'une carte mère Naomi.
Du coup pour y remédier dans u  premier temps j'ai vampiriser le deuxième stack non fonctionnel (swap d'une carte mère) et miracle le jeu est super fluide.
Mes questions :
Peut changer la ram de la carte mère défectueuse, est ce réparable ?
Quelqu'un aurait il aussi une Link board (peut être pas sur du terme) ?
Photo de la Link board (carte qui permet d'assembler les deux cartes mère Naomi)


Photos catrte Naomi


yoda83,

Bon j'ai reçu ce matin la platine switch unit

J'ai également téléchargé la notice sur tamdb pour essayer de comprendre comment la connecter, mais je vous avoue que je suis un peu perdu, ce n'est pas repris dans la notice.
Une idée, je sais je demande beaucoup de chose en ce moment  :-[

Merci d'avance

Gakman

Attends d'avoir la tour, tu auras les prises dedans. Mais comme je te disais, il va te manquer un potar de son par joueur.

yoda83,

Pour le moment pas de tour, le gars ne répond pas au mp, donc j'en cherche une autre, avis au sudiste  :D , ou avis aux lillois et strasbourgeois voire nantais ( je suis souvent en déplacement sur ces villes  =:)))
Je sais pour le 2eme potar, c'est celui des bass il me semble


yoda83,

C'est déjà un debut, bon ben je prends la porte alors  =:))

fiend41

ça a tout l'air de la switch unit qui trainait sur LBC depuis des mois  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

yoda83,

#30
Oui c'est celui la, lui manque plus que sa petite tour maintenant pour se mettre au frais  =:))
C'est surtout que je voudrais au moins un single de fonctionnel pour l'inauguration de la gameroom ^-

yoda83,

Gakman serait il possible d'avoir une photo de la connectique de la cashbox, branchement sur le single.
Merci par avance.