Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

nouveau bartop

Démarré par ceddu59, Dimanche 02 Octobre 2016, 14:20:18 PM

ceddu59

voila j'ai mon collegue qui m'a parlé de se faire un bartop afin de jouer avec son fils... mais il ne savait pas comment s'y prendre... donc bien entendu je me suis porté volontaire pour la faire à sa place

cette fois je vais la faire avec un support genre

ou


et tant qu'a en faire 1 autant en faire 2... ca ne prendra pas beaucoup plus de temps lol
le theme (pour la mienne en tout cas) sera encore dans le sobre

ou

ceddu59

Première commande faite chez amazon pour le coeur de la bete.... le raspberry et qq accessoires

ceddu59

premiere spécificité que mon collegue souhaite... un monnayeur pour que ses enfants ne puissent pas rester des heures sur la borne...

Benoit33


Rmundo

jolis! j aime bien le premier et le dernier :)

ceddu59

Citation de: Rmundo le Dimanche 02 Octobre 2016, 21:25:51 PM
jolis! j aime bien le premier et le dernier :)

j'aime aussi le dernier, d'ailleurs j'ai deja le marquee, du reste de ma précédente réalisation

pour ce qui est du monnayeur, mon pote souhaite l'avoir dans le support... ca veut dire que si je veux que c'est toujours séparable (pour des soucis de transports par exemple) il va falloir que je fasse des cosses pour joindre les 2 bouts
mais j'aimerai aussi faire en sorte que je peux ne pas mettre ce support, mais se pose alors du bouton credit qui serait sur le support et non sur le bartop... une idée ?

ceddu59

ce soir, tout petit boulot... j'ai dessiné sur un plexi le contour du gabarit que j'utiliserai pour faire mes sides... (il me reste encore a decouper mon plexi) ok ca m'a pris 2 min chrono lol

ceddu59

j'ai besoin de votre avis...
MDF 18mm 19mm ou 16mm ?

Benoit33

19mm pour le t-molding qui est en 3/4 de pouce donc 19mm

ceddu59

Citation de: Benoit33 le Vendredi 07 Octobre 2016, 21:01:22 PM
19mm pour le t-molding qui est en 3/4 de pouce donc 19mm
reste a trouver qui en vend en 19mm

NostalG33k

Citation de: ceddu59 le Vendredi 07 Octobre 2016, 21:46:41 PM
reste a trouver qui en vend en 19mm

Salut ceddu59,

J'ai fait un peu la même recherche que toi, donc tu trouve ça simplement chez smallcab : t-molding 3/4" = 19mm

Bonne continuation ;-)
May the Cab be with you !

ceddu59

bon je n'ai pas trouvé de mdf en 19mm
je me suis donc rabattu sur du 18mm, apres je pense que tmolding 19 ou 18mm ca devrait aller sans soucis.  au pire il y aura 1/2 mm en trop de chaque coté

Benoit33

exact au pire un coup de cutter et c'est fini

ceddu59

#13
début des découpes du support...

je suis a la recherche de zip incluant des roms, qui peut m'aider ?

ceddu59

#14
support qui avance...



les découpes pour le bartop en lui-meme sont aussi faites

edit : désolé pour le sens d'inclinaison de la photo

Arvester

Citation de: ceddu59 le Vendredi 14 Octobre 2016, 21:16:32 PM
je suis a la recherche de zip incluant des roms, qui peut m'aider ?

Tu ne trouveras pas de liens ici, car c'est du piratage et le règlement l'interdit ;)