Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

New Net City luminosité invariable

Démarré par Beni, Lundi 10 Octobre 2016, 09:06:25 AM

Beni

Yop tout le monde  ;)

En voulant baisser la luminosité sur ma NNC je me suis rendu compte qu'elle ne baisser jamais ???

En gros que je la mette a 0 ou a 100 l'ecran reste inchangé. Pas un gros soucis car l'ecran est bien lumineux, mais quelqu'un a une idée d'ou ca peut provenir ?

Merci d'avance ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !


Beni

les potards ?... je susi vraiment a la ramasse ^^, mais en quoi les potards ferait que les variations que j'opère sur la luminosité ne marche pas ? C'est une vrai question hein, je suis un peu nul la dedans ^^

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

aganim


Rassure moi, c'est pas un OSD sur ta NewNetCity ?

Si le potard est HS il n'influe pas sur la commande :)

Beni

bah si ^^, sur les ecrans NNC, tu as un OSD pour reglé ca sur les ecran ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !


Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

spotting

Je vais encore me prendre un ban pour troll, mais promis ma solution est réellement sérieuse :

http://www.ebay.fr/itm/Film-solaire-de-qualite-3m-x-76cm-teinte-35-VLT-couleur-Noir-auto-batiment-/171006509107

Vu que ton osd semble dans les choux...autant passer par un filtre physique..

Tormak

Et il fait comment si ça luminosité baisse dans le temps avec l'age des composants ou si il passe sur un jeu moins lumineux?
Il retire le film, vire les trace de colles, prit pour ne pas rayer la vitre si le film est récalcitrant, commande un film avec un indice moins éléver, le pose?

Bref, réponse pour ma part complètement HS, c'est comme réparer une fuite avec du scotch...

Pour en revenir à ton soucis, en baissant le potard G2 sur la THT de ta platine, tu arriverai pas à rendre l'écran moins lumineux?

Tic.

Beni

Merci Tormak pour ta réponse ;)

En faite l'écran est très bien comme ca, je n'ai pas de soucis, je m'étonne juste que la luminosité ne marche pas, je me dis qu'il y a peut etre un problème ou quelques choses a changer ? C'est plus pour ma culture perso pour la suite car actuellement la luminosité me convient ainsi ;)

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Tormak

De rien,

Pour nous aider dans ta démarche, aurais tu la référence exacte de ta platine (marque modèle, trouvable en sérigraphie sur la platine ou sous la forme d'une étiquette collée)? Comme ça en regardant le manuel, si présent, on pourra peut-être alors t'aiguiller plus facilement sur ce soucis.

Beni

yep ^^, thx, je vais regarder ca et le poster ;)

merci  ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Beni

voici la ref ^^

Platine : PD2367
Neck Board : PD2371

J'ai ouvert le meme topic sur NA pour voir, et certains me disent que la variation de luminosité sur la NNC est pas flagrante ... j'ai du mal a croire ca perso XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Tormak

Regarde de ce coté ci, ils ont l'air d'avoir fait pas mal de recherche sur ta platine, par contre, ils disent qu'elle est assez méconnu et doc quasi inexistante, en posant la question sur ce post, tu auras peut-être plus de chance d'obtenir une info des autres possesseurs de la platine.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=48717

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !