Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Virtua Racing Twin remise en route

Démarré par Lv426mankind, Mardi 04 Avril 2017, 16:01:23 PM

Lv426mankind

Salut à tous,

Voilà j'ai acquis avec bonheur 2 bornes Virtua Racing Twin non fonctionnelles numérotées de 1 à 4





Avec le spare recu avec ,  j'ai sauté sur l'occasion
Ce qui m'a sauté aux yeux : c'est que les bornes sont fort différentes : pédalier , écran , câblage.
Après avoir remonté les 2 bornes, j'étais confronté à : pas de sons , néons absents , plaques arrières absentes , stack hs , écrans en piteux états, j'en passe et des meilleures

Maintenant  , j'en suis au stade suivant :

Borne 1-2




Borne 3-4



Jusqu'ici je pense m'en être bien sorti : les jeux tournent et c'est le principal :) mais l'unique problème rencontré se trouve évidemment au niveau des ... écrans bien sur !!!!!!
Autant j'ai appris à me débrouiller pour ce qui est des bornes autant que les écrans restent ma hantise.
Je me retrouve donc avec l'écran 1 nickel , l'écran 2 ... rien ... mais une fois j'ai pu accéder au menu ( juste une fois hein , je suis belge ) et après toujours cette image grise , l'écran 3 mode noir et blanc et decentré :  pas possible de régler , et l'écran 4 correct mais couleurs baveuses ...
Donc un écran fonctionnel sur chaque borne ; du coup pas évident de jouer à 2 ;)
Les stacks sont ok et je m'attaquerai à l'esthétique après les écrans.
Si quelqu'un a une idée ou conseils , je suis à l'écoute

À bientôt  ;)

Ps: j'ai inversé les fiches des écrans 3 et 4 et j'obtiens ces images là . Sinon branché normalement l'écran 3 est nickel ;)
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

ducatman1098

Capkit pour les 4 écrans surtout si ols sont de même réf
Tu commandes lez pièces en Chine et tu dessoudes/ressouder
Ton pb de couleurs baveuses vient des condos