Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Distributeur et tirette à 1 franc ne marche pas.

Démarré par Regis26, Mercredi 17 Mai 2017, 12:11:07 PM

pn_jeux

Bonsoir, bien vu! ^- Avec de la jugeotte, il est toujours possible de résoudre des problèmes sur ces systèmes entièrement mécaniques.

Regis26

Merci Robin, La partie tirette fonctionne correctement.
Si quelqu'un à des infos sur la date et la marque ?

Robin

Je dirais milieu 90' à vu d'oeil....

Je me souviens qu'à l'approche de l'an 2000...tout ce qui était nouveau, on ajoutait "2000" à la dénomination du produit...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Robin le Jeudi 25 Mai 2017, 08:54:56 AM
Je dirais milieu 90' à vu d'oeil....

Je me souviens qu'à l'approche de l'an 2000...tout ce qui était nouveau, on ajoutait "2000" à la dénomination du produit...

Heeeuuu, je pense que ta remarque est révélatrice de ton jeune âge ! :D

On mettait déjà - et sûrement même bien plus - des 2000 à toutes les sauces dans les années 70 et sans doute 60 !

"2000" c'était le futur, le modernise, voire la science fiction !

Exemples : Optique 2000 a été créé en 1969 ! Et tous les jouets comme Chimie 2000, Electronique 2000, Anatomie 2000, datent aux aussi des années 70 je pense :).

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin

#20
C'est pas faux...!

En tout cas ce distributeur doit être d'après les années 80...

Malgré mon jeune âge, je crois que ce system de porte sur la droite est assez récent... ;)

Sur le net je ne trouve aucune info également...et tu n'as trouvé aucun autocollant caché...?

Et je viens de lire que tu expliquait que ton père l'utilisait dans les années 60....donc j'ai tout faux...!

Je m'en vais... :fleche:
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

_n3o_

A la police d'ecriture j'aurais bien dit dans les années 70 (de meme pour le texte " gadgets, farces, gateries")



Little_Rabbit

C'est vrai que "gâterie" n'est plus très usité de nos jours, ou alors avec un sens assez différent !  :-\

Et à 1 Frc la gâterie, il y aurait une longue file devant la machine ! :D

je  :fleche:

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 25 Mai 2017, 15:08:55 PM
Salut,

Heeeuuu, je pense que ta remarque est révélatrice de ton jeune âge ! :D

On mettait déjà - et sûrement même bien plus - des 2000 à toutes les sauces dans les années 70 et sans doute 60 !

"2000" c'était le futur, le modernise, voire la science fiction !

Exemples : Optique 2000 a été créé en 1969 ! Et tous les jouets comme Chimie 2000, Electronique 2000, Anatomie 2000, datent aux aussi des années 70 je pense :).

;)

A+
Bah vous voulez vraiment qu'on en parle? :D

zebassprophet


arcademeister

une petite gaterie ça ne se refuse pas !! original comme distrib en tous cas  ^-
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I