Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

Luigi

#144

beckscc2010

OK mais moi je n'ai que ça : la boite va tomber au fond  :(


Tandis que si je tape la réf de la boite du manuel dans Google je tombe sur ca, ce qui est plus cohérent


Le bord de la boite repose sur le bois

maldoror68

prends un bac plastique a rebords sur le net

y'a des rebords qui reposeront sur le bois. ;)

faut juste refaire a la planche aux bonnes dimension  ^-^

*sifflote*
https://www.amazon.fr/Sundis-4529001-Bac-Plastique-Noir/dp/B01DOY4CKW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1520266024&sr=8-5&keywords=bac%2Bplastique&th=1

beckscc2010

Je me suis laisse tenter par une boîte noire originale trouvé sur ebay

beckscc2010

J'ai commandé qque décalco sur le site arcadeartshop : la map, le logo outrun et les bandes. La map et le logo ont l'air assez précis (mis a part qu'il manque la mouette) par contre la bande est pas du tout correctes: peut être la version fr est différentes ? Les bandes horizontal ne sont pas dans le bon sens. Donc je déconseille.


beckscc2010

J'ai contacté le vendeur qui va modifier le decalco.. Très pro!

hippie

#150
Chez moi c'est aussi comme ça !
Comme ton nouveau, dsl je sais pas comment mettre de photos

hippie

Concernant la boîte c'est bien celle que tu as trouvé sur Google avec ta référence

beckscc2010

Merci pour ton retour
Pour les images c'est très simple, bouton choisissez un fichier, envoyer, puis tu copie colle le lien tel quel

hippie

#153





beckscc2010

Super merci! C'est bien la cashbox que j'ai acheté.
Pour les decalco, c'est incroyable en effet, la bande est différente de la mienne et en plus, le logo outrun n'est pas positionné au même endroit!
Quel est ton numéro de série ? Est ce que tu a une mouette dans le ciel de ton logo outrun (un léger trait blanc?)

Gakman

#155
Les bornes étant assemblées par des sous-traitants locaux, je tiens d'un ancien ouvrier (dans un village à côté de celui où j'ai grandi) que parfois ils improvisaient un peu... Il m'a parlé de quelques erreurs de placements niveau stickers, de stickers réimprimés localement en urgence car endommagés, voir qu'ils modifiaient légèrement le plan pour plus de facilité ou adapter un pièce de remplacement en cas de manque. Et il faisait des bornes pour Sega justement.

hippie

Voilà le numéro de série et je viens de me rendre compte que j'en ai 2. le 232154 sur la plaque signalétique et 232152 sur toute les étiquettes collé sur les cartes électronique ainsi qu'une en dessous de la plaque signalétique! Je sais pas pourquoi!
En effet il y à bien une mouette au dessus du R sur le stickers.


Robin

Avec du retard...

Voila ma plaque avec le numéro, je n'ai que cette plaque, pas d'autocollant en dessous...



La Cashbox et son emplacement...





Et mes stickers...



j'ai l'impression que les barres sont perpendiculaire au lignes rouge...et pas de mouette parcontre...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010

Si tu as bien une mouette, je la vois sur ta photo.. Pas évident a voir j'avoue  ;)

Robin

AH oui maintenant que tu me le dis...je la voie.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park