Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

beckscc2010


mariopourlavie


beckscc2010

J'aimerais bien que ce soit moi! :) :D

beckscc2010

Livraison du jour : un emblème original   ^-^
Ca change tout sur le volant  :-)=

Robin

Joliiiiie..!!! Belle trouvaille.

Tu as aussi la rondelle qui va derrière...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010

Oui j'ai la rondelle qui va derrière mais j'en avait déjà  achetés une sur arcadefixit  :-\

jeutelarcade

Super borne la outrun et très très bon jeu!!!!

beckscc2010


jeutelarcade

C'est un jeu top et ta restauration aussi ^-^

beckscc2010

Merci ça fait plaisir
Pas eu trop le temps de mettre a jour mais je refais le bois qui est abîmé en ce moment
Je mettrais des photos des que possible

jeutelarcade


beckscc2010

Vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à la resto en ce moment.. j'ai quand même pu finir le travail du bois du bas de caisse. Il avait prit l'humidité et était bien abîmé (j'avais mis les images en première page) j'ai réussi à rattraper le coup


Concernant les sideart,  j'ai pris la décision de garder les actuelles même si ils sont abîmé,  je me dit que ça fait partie de l'histoire de la borne..
Il ne reste plus qu'à mettre le t-molding et je pourrais commencer à remonter le tout  :)

beckscc2010

Maintenant qu'elle est "sur pied" et t-molding neuf installé, le moment le plus sympa, le remontage, peut commencer..
J'ai posé les stickers devant qui font très sympa



Remise en place de l'alim, etc


Remise en place aussi du néon et du topper.. pas fan du rendu qui reste jaunâtre malgres le nettoyage, qu'en pensez vous?


Et l'écran.. j'attends d'avoir mon plexi fumé pour continuer

mariopourlavie

Cool  ^-^

Jaunatre ok, mais il est d'origine alors pas le choix ? A part en retrouver un... Je pourrais t'envoyer un sticker neuf, mais il faudrait remplacer le marquee par une vitre pour le coller dessus et le rendu une fois le néon allumé, n'est pas le même que l'original...

Le sticker en façade rouge/blanc il me le faut  :-)= trop la classe.


Courage pour la suite et bravo  ^-

beckscc2010

Merci
En effet je suis d'accord je préfère rester avec l'original.. il y en a bien un a vendre sur ebay.com mais 55$ plus les frais de port ça fait un peu cheros!
Pour le sticker je pourrais te l'envoyer

beckscc2010

Reçu ma plaque plexi fumé, c'est celle d'une Hangon mais même référence que sur la outrun, elle va parfaitement
Il faut juste que j'enlève le sticker