Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#01 (terminé)

Démarré par Sunn, Samedi 02 Septembre 2017, 15:45:05 PM

Quel sera votre jeu préféré pour le Gamoov' Challenge Saison 3#01

EXERION
3 (10.7%)
R-TYPE
8 (28.6%)
GLADIATOR
0 (0%)
KUNG-FU MASTER
5 (17.9%)
ROLLING THUNDER
9 (32.1%)
OUTZONE
3 (10.7%)

Total des votants: 28

Sunn

hello les amis !

L'envie de jouer me prend comme un coup de trique alors pour bien démarrer l'année scolaire et supporter nos chères têtes blondes qui vont reprendre l'école rien de tel qu'un challenge Gamoo !  :D

Ce sera le Gamoov'Challenge Saison 3#01 qui se déroulera du 11 Septembre au 24 Septembre inclus

Cette saison 1 choix de plus et comme d'habitude le second meilleur choix des joueurs à un vote sera automatiquement reconduit dans le vote suivant.

Les 6 choix sont donc:

- EXERION
- R-TYPE
- GLADIATOR
- KUNG-FU MASTER
- ROLLING THUNDER
- OUTZONE

Merci de m'envoyer vous souhaits de jeux en mp, particulièrement ceux qui jouent sur pcb (du coup plus limités dans le choix par rapport aux "box" et il ne faudrait pas que vous soyez lésés).

C'est parti jusqu'au 10 Septembre 22h !!

th_vador

ah, tu as fini par craquer?
On garde le même format que l'année dernière ou tu fais moins intense?
Allez, je vote pour Rolling Thunder dont j'ai fait l'agréable découverte chez Spectroman ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#2
oui j'ai craqué...

je n'ai jamais autant joué et pris de plaisir que pendant les challenges ;)

je suis preneur de toutes les modifications qui permettraient au plus grand nombre de jouer, si vous avez des idées balancez moi ça.
Pour le rythme je verrai si j'arrive à tenir la cadence sinon on fera une pause d'une semaine entre la fin d'un challenge et le vote suivant.

j'avoue m'être fait plaisir pour ce vote, j'ai eu du mal à voter plus pour l'un que pour l'autre.

Stek

pensez "score" quand vous votez

Scorer à rolling thunder bof bof je trouve

AsPiC

Peux être allonger la durée des challenges ?

Sinon, à voté :)

Sunn

Citation de: Stek le Samedi 02 Septembre 2017, 20:44:09 PM
pensez "score" quand vous votez

Scorer à rolling thunder bof bof je trouve

Pas forcement, Altered Beast n'etait pas un jeu à score non plus, il a fallu aller le plus loin possible pour faire des points.

Citation de: AsPiC le Samedi 02 Septembre 2017, 20:45:06 PM
Peux être allonger la durée des challenges ?

Sinon, à voté :)

plus de 15 jours AsPiC ?

j'ai peur que cela fasse retomber le soufflet si c'est trop long mais l'avis de tous m'intéresse

Sovietik


AsPiC

Citation de: Sunn le Samedi 02 Septembre 2017, 21:34:21 PM
plus de 15 jours AsPiC ?

j'ai peur que cela fasse retomber le soufflet si c'est trop long mais l'avis de tous m'intéresse

Ba je me disais que 1 semaine de vote suivi de 3 semaines de challenge ça pouvais être bien.

Après il faudrait peux être trouver quelque chose pour dynamiser la 3ème semaine, mais quoi...

Sunn


AsPiC

Mouais... Pas convaincu du truc là ;D

Peux être attribuer des points au bout de 2 semaines : 3 points pour le 1er, 2 points pour le 2ème et 1 point pour le 3ème puis à la fin du challenge (au bout de la 3ème semaine) attribuer les points comme lors de la session précédente (1er :fleche: 10pts, 2ème :fleche: 5pts, 3ème :fleche: 3pts et 4ème :fleche: 1pt).
ça permettrais de "récompenser" les participant assidus ?

Sunn


marcus600


Carl

J'ai voté Rolling Thunder parce que je l'aime d'amour mais y'a un peu trop moyen de faire du "Milking" sur certains stages  :-((

On est bien entre gentlemen et gentlegirls et on va pas milker comme des porcs/truies non ? parce que sinon je change mon vote et je pose mon jeton sur R-Type

Sunn


th_vador

ça doit être du genre camper devant un point précis et tuer des ennemis qui spawnent à l'infini. Le genre de trucs qui rend le jeu chiant quoi. Je ne connais pas assez le jeu pour ma part, et en plus quand je joue, c'est pour m'amuser pas pour me faire chier (bizarrement!). Par contre c'est sûr que le côté compèt peut en prendre un coup dans ce cas...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Carl veut parler du leeching : rester dans une zone tranquile et dégommer sans se fouler pour faire monter le score.