Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP SEGA TouringCar (emulation PC)

Démarré par Black templar, Vendredi 29 Septembre 2017, 09:42:03 AM

zebassprophet

le crazy taxi c'est pas l'emulation, ce sont les version pc qui me foutent la zone ;)

Black templar

HaaaAAAAAaaaaa d'accoOOOooore  <:)

comme j'ai hâte de poser me petites mains dessus ...

Calybre

J'ai une version "hacker" de crazy taxi avec les musiques originals d'offspring absente de la version pc pour d'obscures raison.  :-((

Je te ferait un Ptit zip si tu veux avec aussi la version d'outrun 2 FFB hack.  ;)

souki

Sujet intéressant, que je vais forcément regarder.

onfre

Moi j'ai isolé mon garage qui ressemble à une mini gameroom du coup c'est chaleureux et cet hiver mes jeux ne morfleront pas !

Black templar

Citation de: onfre le Samedi 30 Septembre 2017, 22:41:33 PM
Moi j'ai isolé mon garage qui ressemble à une mini gameroom du coup c'est chaleureux et cet hiver mes jeux ne morfleront pas !
je suis en plein dedans justement. c'est ce qui me permet de caser une telle machine.  =:))

Black templar

une petite question ... quels emulateurs sont a conseiller pour les jeux de caisse a FFB ? Sortie de MAME je vois pas trop ...  =?=

marcus600

deja mame et FFB , ca marche pas top ou pas du tout il me semble :)

mordel 2 / 3 et pc

delo

tiens en parlant d'émulateur model 2 / model 3 :

ceux que j'ai testé sont :
- model 2 : nebula Model 2 emulator 1.1a
en existe-il d'autres ?
- model 3 : supermodel 0.3a (version 645) : au passage : je trouve que supermodel s'est bien amélioré  :)
en existe-il d'autres ? (je ne pense pas...mais bon je demande).

j'ai quelques petites questions :
- est-ce qu'il est possible de faire du multijoueur sur supermodel ? j'ai pas l'impression (hélas :'()

- pas de souci pour mettre un volant FFB sur supermodel, ça marche bien. par contre j'ai pas de FFB pour model 2 emulator ? les contrôles fonctionnent mais je n'ai pas de retour de force. mon volant est diy et fonctionne sous directinput... y-a t'il une manip particulière à faire ? car à lire les différents post à priori ça fonctionne ):)

marcus600

model2 va dans le .ini mais force feed back 1 il me semble qu il est a 0 par defaut

sdf_

Citation de: marcus600 le Mercredi 04 Octobre 2017, 20:58:09 PM
model2 va dans le .ini mais force feed back 1 il me semble qu il est a 0 par defaut

Je confirme c'est dans un point ini à part non géré par le menu

delo

effectivement, il y a un fichier nommé EMULATOR.INI qui contient la configuration.
Dedans il y a une ligne EnableFF=1. J'ai vérifié, c'est bien =1...donc bizarre d'autant que les commandes fonctionnent bien (pédales, gauche/droite) c'est le retour qui n'y est pas.
je sèche un peu, mais j'abandonne pas :-)=

Black templar

et qu'en est il de dolphin ? je sais que le ffb est faisable mais je vois pas comment, je trouve que des videos de demo ou des gars qui ne comprennent pas non plus ..

Black templar

youhhooo ! c'est le jour J !
dans quelques heures elle sera mienne  :-*


Rahan-MSF

Des photos bordel ! Et finis moi cette game room, que je puisse venir jouer !!  :D

Black templar

#31
Toi ramènes ton flip que je puisse venir jouer

Dans le coffre !