Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[ WIP ] Il est là !!!... OutRun Deluxe !

Démarré par onfre, Jeudi 12 Octobre 2017, 21:27:25 PM

souki

Tien, cela me rappel, moi aussi j'avais ces espèces de machin anti usure au genoux et coudes.

onfre

#49
Quelques extraits vidéo du Luna Park de Guérande en Juillet 1989, c'est trop bon, j'ai laissé quelques images d'ambiances avant et après la séquence OutRun pour le plaisir de retrouver "l'époque" ! Bon visionnage  ^-^

https://youtu.be/74p1EqaAslI
[youtube=640,480]74p1EqaAslI[/youtube]

Geek vintage

MAGIQQQQUEEEEE ! Tu as beaucoup de chance d'avoir un telle vidéo  ^-

C'est dingue on pouvait faire une course de YF60 sans casque et sur un terrain de cross ! Une autre époque !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Amano J

#51
Merci pour ce trip nostalgique, ça fait vraiment plaisir ces images !  :-*

souki

Excellent.

:D

Tu me remémores comme j'étais devant Daytona à la vogue du village, à peu près aussi grand que toi ici.

Une époque bénie.

onfre

Je partage avec grande émotion, c'était vraiment top !! Je suis content que vous sachiez apprécier !  :D

delo

C'est clair c'est pour ça aussi qu'on aime en avoir chez soi. Ça permet de nous remémorer les bons souvenirs...ça n'a pas de prix  :D

AsPiC

Superbe cette vidéo, tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir ce genre de souvenir en vidéo :-*
J'en ai profité pour intégrer la vidéo dans sa résolution originale.

dale_coop

Superbe vidéo, ce sont de magnifiques souvenirs, en effet.
^-
dale_coop


onfre

Jeu mis en vente le 11-10-2017 à 15h22, vendu et payé à 16h19  :-* Soit une fantastique durée de vente de 57 minutes  :-\

Emballage il y a une semaine :






Chargement il y a quelques minutes  :-\ :






Et déchargement demain... chez moi ! La vache c'est oufissime ! Je surkif  ;D

Je lui ai réservé une "petite" place  :mrgreen:



La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de plateforme élévatrice sur le camion, va falloir soit louer ça, soit utiliser une rampe avec les super roulettes du jeu  :P Bon je vois pour trouver un fenwick plutôt ^-

ducatman1098

SUPERBE ^- ^- ^-
juste une question:sur quel site internet , t as pu trouvé cet objet rare??? ;)

onfre

#59
Sur http://www.flippermarkt.de/community/forum/index.php
J'ai fait tellement de recherches que j'en ai trouvé encore 2 autres mais ils sont super chers : 3500 euros et 3800 euros, au cas où...

Tout a commencé sur Neo Arcadia où j'avais posté une annonce qu'un anglais avait lui même postée, un OutRun Deluxe était alors en vente depuis 1 mois en Italie, j'appelle, jeu vendu... snif, je poste ça sur NA, on me donne un lien avec un autre OutRun (sur le forum allemand que je te donne juste au-dessus), et là je vois le prix : 5000 euros  :o , oui c'est un "De Luxe" Môssieur et non un Deluxe  ;D
Je tente de négocier avec le vendeur (annonce en ligne depuis juillet), rien à faire, il baisse de lui-même le prix à 3799 euros mais ne me répond plus lorsque je lui propose moins. Jeu toujours pas vendu, il vient de le remettre à 4500 euros (Hongrie).

Je désespère, entre temps un italien me contacte et me dit qu'il va en rentrer un mi-septembre ! C'est celui que j'ai loupé qu'il a acheté et qu'il veut me revendre ! Sauf que comme tout italien qui se respecte, c'est un beau parleur  :( Je demande au vendeur initial s'il l'a bien vendu au second en Italie, il me confirme que oui mais que c'est super galère à transporter et que pour le moment il ne lui a pas envoyé, je lui dit OK, je viens à Rome le prendre ! Il me dit Ok pas de souci, mais ensuite plus de nouvelle... je pense donc qu'ils m'ont mené en bateau, mais ce n'est pas sûr (2200 euros celui là).

Finalement je m'oriente vers un autre achat (flipper), je trouve mon bonheur, je m'apprête à envoyé un sms au vendeur pour caler une heure de RDV, et là, BINGO ! Je reçois un MP sur le forum allemand d'un vendeur polonais qui avait repéré ma requête et qui me dit qu'il vend son OutRun Deluxe 100% fonctionnel et en bon état pour restaurer ses flippers (il en possède 41)!

J'HUUUURLE de joie chez moi  =:))

Mes enfants : " Bah quoi qu'est-ce qu'il y a papa ?"
Ma réponse : " On va avoir OUT RUN DELUXE LES GAAAARS !!"

La minute d'avant je pensais que jamais je ne l'aurais, mon rêve était brisé, et brusquement il était devenu quasi réalité !!  :-\

J'enchaîne les échanges avec le vendeur hyper carré, super sympa qui me propose immédiatement de trouver un transporteur, chose qui est faite en une demi-journée. Malheureusement, le premier livreur nous plante (250 euros pour 1500 km en même temps c'était peut-être pas assez  :fleche:), mais il en trouve aussitôt un second à 300 euros, il me paye les 50 euros de différence, trop sympa  :-)= La suite vous la connaissez, le colis vient de partir...  :ang: :-*

J'ai reçu un MP sur un forum hier, une personne qui vend le sien (toujours en Italie) à 3500 euros. Je lui ai demandé une photo hier soir, je ne l'ai pas reçue encore.

Voilà donc le résumé de ce beau début d'aventure  ^- To be continued  ;)

Carl

En regardant ta vidéo y'a un truc qui me marque c'est le sourire de la gamine pendant sa partie comme si le monde autour n'existait pas et ça c'est beau  :-*

Merci pour le partage comme dit plus haut par d'autres c'est magique ces vidéos, tu as vraiment de la chance de l'avoir encore et surtout dans un format utilisable.

En revanche pour ta borne vu que je ne suis que jalousie sur le coup je ne dirais rien (mais j'en pense pas moins  =:)) )

onfre

Ouais je suis un sale enfoiré  ;), mais si tu es riche alors il y en a 2 de disponibles en ce moment en Europe ! Et vu comme c'est parti, les prix ne vont plus baisser, je crois que j'ai eu de la chance bien comme il faut !

BigPanik

Juin 2004, vente aux enchères à villeneuve (93):


150€ + frais de vente
Le compte rendu doit trainer dans les bas fonds de gamo...

BP

AsPiC