Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Une honte !

Démarré par papouf, Dimanche 19 Novembre 2017, 20:44:25 PM

powermax

#16
Cest vrai que c'est impressionnant pour l'écran !
Celui ci étant considéré comme en panne a été transporté sans précautions ...
Content pour toi !!!  ^-^

PS : puisque transporter cet écran par des températures polaires et en vrac l a fait refonctionner , je serai toî je le laisserait dehors 1 semaine en le traînant couché  =:))
En toute Logique au bout de la semaine , l image devrais être Nickel , comme neuve !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

rygar

Citation de: kos71 le Mardi 21 Novembre 2017, 07:48:59 AM
mets un masque quand tu nettoyes tu es pere de famille et je vois que le caisson fait champignoniere .
pour info eyeshield a choppe une salete dans les bronches il y a quelques annees en nettoyant ce genre de truc a l arrache dans son salon .
resultat 15 jours d anti bio et une fievre a faire cuire un noeuf qur le front ;D .

L'arcade peut être dangereux pour la santé  :'(

powermax

#18
Faut quand même dire que l état de fonctionnement est quand même pas garanti ! , donc les prix sont + basés sur des bornes complètes mais HS ...
Néanmoins, voici un petit bilan de ce qui n'a pas été vendu :
- la plupart des écrans type rétroprojecteur sont HS , les CRT fonctionnel ... quand il y'a les platines vidéos ... :-((
- les 2 ridge racer ( + écran pour l'un , sans platine pour l'autre ) sont fonctionnels , les PCB des aqua jet , alpine racer , alpine surfer sont Ok ! Celle du Time crisis reboote lors du test , un gros nettoyage sera fait ce matin !
Fin du hors sujet  :) et quelques photos seront mise sur le RT afin de clore ce sujet
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

papouf

Citation de: Stek le Lundi 20 Novembre 2017, 21:00:25 PM
il faut que tu règles la convergence des tubes... comme ça on dirait une vieille image 3d, il te manque plus que les lunettes en cartons  :-\
En fait j'ai bien superposé les couleurs sur le réglage avec la croix,mais c'est surtout le coté gauche qui est dédoublé,alors apparemment ca serait un problème de STK
Mais bon comme l'écran est marqué et que pour le moment ca me convient......

papouf

Citation de: kos71 le Mardi 21 Novembre 2017, 07:48:59 AM
mets un masque quand tu nettoyes tu es pere de famille et je vois que le caisson fait champignoniere .
pour info eyeshield a choppe une salete dans les bronches il y a quelques annees en nettoyant ce genre de truc a l arrache dans son salon .
resultat 15 jours d anti bio et une fievre a faire cuire un noeuf qur le front ;D .

tu vOis on prend soin de toi .

quand tu testeras ta borne regarde si les cartes moteur etc marcheng je sais que nico a recup le spare que l on avait avec vincent alors il doit avoir du stoc k .
:-*
Comme je sort de presque trois ans de galère de santé je fais gaffe  <:) ( masque au charbon,lunettes et gants )
En fait TOUT absolument TOUT fonctionne ,retour de force ,pédalier ,mème VIBREUR sous le siège  ;D
Juste un petit soucis levier vitesse ( une patte bidouillée à "la forain" ) et un hp pas de sortie son ( du coup j'ai shunté en attendant )
Mais je suis pas contre du spare  ;)

papouf

Citation de: powermax le Mardi 21 Novembre 2017, 09:28:49 AM
Cest vrai que c'est impressionnant pour l'écran !
Celui ci étant considéré comme en panne a été transporté sans précautions ...
Content pour toi !!!  ^-^

PS : puisque transporter cet écran par des températures polaires et en vrac l a fait refonctionner , je serai toî je le laisserait dehors 1 semaine en le traînant couché  =:))
En toute Logique au bout de la semaine , l image devrais être Nickel , comme neuve !
Je met ma remorque réparatrice d'écran à disposition  =:))
C'est vrai que j'en reviens toujours pas  ;D ( juste un tic_tic à ton entrepot )

papouf

Citation de: powermax le Mercredi 22 Novembre 2017, 09:02:14 AM
Faut quand même dire que l état de fonctionnement est quand même pas garanti ! , donc les prix sont + basés sur des bornes complètes mais HS ...
Néanmoins, voici un petit bilan de ce qui n'a pas été vendu :
- la plupart des écrans type rétroprojecteur sont HS , les CRT fonctionnel ... quand il y'a les platines vidéos ... :-((
- les 2 ridge racer ( + écran pour l'un , sans platine pour l'autre ) sont fonctionnels , les PCB des aqua jet , alpine racer , alpine surfer sont Ok ! Celle du Time crisis reboote lors du test , un gros nettoyage sera fait ce matin !
Fin du hors sujet  :) et quelques photos seront mise sur le RT afin de clore ce sujet
Rien que pour le meuble car de la méga deluxe comme ca c'est pas fréquent ,ca valais le coup , la c'est la MéGA cerise sur le cake  ^-^
Pour l'aqua jet y'a un jeu sympa sur switch de jet ski......mais bon je t'ai déjà réservé la jurassic  :-*

papouf

En plus j'ai de la chance,je viens de me rendre compte que j'ai la SEULE qui a le plexi fumé sur l'arceau derrière le siège  8)

powermax

Citation de: papouf le Mercredi 22 Novembre 2017, 19:55:00 PM
Pour l'aqua jet y'a un jeu sympa sur switch de jet ski......m

Ah Oui , sympa !!! Le jour où j'en choppe une en panne , Cest une bonne alternative !  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

ca fait combien en hauteur aqua jet?

powermax

Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Novembre 2017, 08:56:13 AM
ca fait combien en hauteur aqua jet?
À vue de nez je dirais 2,50 m ...  :)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

ma manque deux centimetre chez moi alors -_-

Wil2000

Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Novembre 2017, 12:10:46 PM
ma manque deux centimetre chez moi alors -_-
Toi tu veux vraiment devenir la nouvelle signature de tout Gamoo :D

onfre


powermax

Je suis sûr qu'en essayant dans diverses positions au bout d'un moment ça devrais rentrer  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

petitevieille

Et sortir.
Et rentrer.
Et ressortir.
Et rerentrer...
Jadis, j'avais des bornes.