Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Jeux d'arcade sur Steam

Démarré par Sunn, Jeudi 23 Novembre 2017, 23:07:17 PM

Sunn

Corrigé,
Y a peut être d'autres erreurs

Maitre_Poulpi

Y a Sky Force Anniversary qui est très sympa.

Je l'ai sur PS4 (d'ailleurs j'ai enfin pu faire fonctionner mon qanba) et je le trouve vraiment bien  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

à mon avis vous n'êtes pas assez sélectifs.
Par exemple, des jeux comme Towerfall ne doivent pas être très jouable au stick (ou alors avec un stick analogique), et Sonic & All Stars Racing Transformed (même s'il est excellent) doit être horrible à jouer sur une borne, à moins que ce ne soit une racecab.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Citation de: th_vador le Jeudi 30 Novembre 2017, 08:00:36 AM
à mon avis vous n'êtes pas assez sélectifs.
Par exemple, des jeux comme Towerfall ne doivent pas être très jouable au stick (ou alors avec un stick analogique), et Sonic & All Stars Racing Transformed (même s'il est excellent) doit être horrible à jouer sur une borne, à moins que ce ne soit une racecab.

C'est là que le retour de chacun est important.
Impossible pour moi de tout tester j'ai donc besoin d'infos comme celles ci.

Je vire ces jeux selon toi ? Injouables sur borne ?

Arvester

Ne pouvoir tirer qu'à l'horizontale ou verticale dans TowerFall ça apporte une difficulté supplémentaire, nous on aime bien. Mais c'est vrai que le jeu est pensé pour de l'analogique à la base.

Sunn

ajout

Jets'n'guns,
PAWARUMI,
Beekyr Reloaded

thomas63300

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 29 Novembre 2017, 17:29:51 PM
Y a Sky Force Anniversary qui est très sympa.

Je l'ai sur PS4 (d'ailleurs j'ai enfin pu faire fonctionner mon qanba) et je le trouve vraiment bien  ^-
Je confirme les dires de maître poulpi. Je me le suis pris sur switch et c'est tout bon. En revanche faudrait jouer au stick, les manettes manque de précision. Mais ça ce fait bien quand même.
Le jeu est bien pensé, musiques toppissime, le côté upgrade de l avion celon les étoiles dipso est orignal. Pour le prix j'ai pas hésiter
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Sunn

#23
D'ailleurs c'est les soldes sur Steam, la majorité de ces "petits" jeux est à moins 50% voir plus, y a moyen de se faire plaisir pour pas cher.
Si d'aventure vous avez envie de nous faire un retour ici même sur les jeux on est preneur.

Revolver360 payé 2,99€ en solde, visuellement c'est la claque...




jets'n'guns une grosse daube à configurer, je demande le remboursement...

Sunn


Maitre_Poulpi

Citation de: thomas63300 le Mercredi 14 Février 2018, 23:00:05 PM
Je confirme les dires de maître poulpi. Je me le suis pris sur switch et c'est tout bon. En revanche faudrait jouer au stick, les manettes manque de précision. Mais ça ce fait bien quand même.
Le jeu est bien pensé, musiques toppissime, le côté upgrade de l avion celon les étoiles dipso est orignal. Pour le prix j'ai pas hésiter

Ah oui, moi je joue au stick (qanba) et c'est mieux effectivement.
Cela dit si on est dans le cas d'un pc sur une borne (avec steam donc   :) ), c'est tout bon  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kitano

il y a   jouable clavier et stick


strider hd
sonic mania
rayman origins
saint seya soldiers souls
pange adventures
street of fury ( !!!! ))
another world

Stek

Deux jeux kionlairigolo  "The Messenger" et "Realm of the Mad God"

Stek


Stek


Stek

plusieurs Megaman dispo

Et Star Saviors un shoot.

Gaboss78

Hello, je me permets de déterrer le sujet.
Je suis actuellement en train de parcourir Steam pour trouver des bons jeux pour ma borne.
Comme un con, j'ai cru que "NBA 2K Playground 2" allait fonctionner avec mon panel (branché à mon PC avec des Universal Fighting Brook)

Mais non... le stick est reconnu comme croix directionnelle dans le jeu, et on ne peut jouer qu'avec le joystick analogique (d'une manette XBOX)
Du coup je voulais savoir si certains d'entres vous avaient trouver une solution pour mapper le stick du panel arcade avec le joystick d'une manette xbox, et non la croix. C'est con parce que le jeu à l'air de se preter super bien à la borne ...

Merci :)