Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RECH] cpo Naomi

Démarré par strea, Jeudi 19 Avril 2018, 20:37:39 PM

strea

Bonjour,

J'ai la possibilité de me faire imprimer un overlay pour ma Naomi, malheureusement je n'arrive pas à trouver un fichier qui me convienne.  :'(

Je ne sais pas si il y a plusieurs versions de cpo, mais voilà celui qui correspond à ma Naomi, il est plus détaillé et comprends du blanc ce que je ne retrouve pas dans la majorité des cpo de Naomi  ;D



Je ne sais pas si le fichier est gardé secret, j'imagine que c'est du travail et que les gens sont réticents à partager leur œuvre  :'(   

Je n'y crois pas trop mais on ne sais jamais, si quelqu'un a ça en stock, je lui en serais très reconnaissant de m'en faire profiter  ^- Je m'engage de mon côté à ne pas faire de business, et à ne tirer qu'un exemplaire du fichier.

Bonne soirée à tous,
Tréa.


sushy18

#1
j'ai trouvé
ça
sur le net  on y voit pas le tramage  certes...mais
il te permettra de couper au cutter les trous exactement où tu veux...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

strea

Merci beaucoup pour ton aide!  ^-^

Mais c'est justement la version que je ne veux pas  =:))
Sur cette version, il n'y a pas de blanc ( la grosse tâche banche en dessous du logo Naomi) et il est moins détaillé que la version que je recherche.

Alors certains diront que je fais mon difficile, mais pour posséder un reste du cpo d'origine (arraché pour la restau) le blanc est important. :-*

Merci encore, bonne soirée ;)

strea

J'ai fini par trouver, et comme je suis sympa je vous mets les liens  =:)) histoire d'éviter à d'autres de longue heures de recherches  :D

https://drive.google.com/file/d/0B2jCWEi986iAY01ENDFCY29XeDQ/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B2jCWEi986iATzVqeUMxcXdJbE0/view?usp=sharing

À+, tréa.

Cid2Nice

Merci, je n'étais pas tombé sur celui là, et au moins il correspond à des layouts de slagcoin pour le placement des boutons / sticks :)