Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NEO GEO Mini

Démarré par Robin, Vendredi 20 Avril 2018, 16:18:39 PM

Sunn


Arvester

J'ai vu passer ça, je sais pas si c'est un fake ou non mais ça donne pas envie:


Benoit33

pourquoi un fake ? je pense que c'est justement pas un fake ce qu'il dit c'est ce que l'on a pu déjà voir ou entendre

mariopourlavie

#51
Salut  <:)

MINI NEOGEO Japon

Si elle arrive en Europe à ce prix là, alors peut être que je me laisserai tenter au final ... car le prix as si éloigné qu'une mini nintendo  :D

Je vais y réfléchir, car c'est quand même le même prix qu'une vrai borne  ;) européenne générique  <:)


Et vous ?

Benoit33


th_vador

si le prix reste équivalent pour chez nous, ça fera quand même 150€ la "console" + 2 manettes.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariopourlavie

Ha oui j'avais oublié les manettes, donc une vrai borne avec un slot mvs  =:))

maldoror68

 :D il existe encore ce topic ?  =?=  :D  ;D

:fleche:

petitevieille

Ben je préfère encore ma borne MVS porte-avion. :mrgreen:
Jadis, j'avais des bornes.

chiourme

Ca va finir en radio reveil... :D

th_vador

pour info, la bestiole est en rupture de stock (ce qui ne veut pas dire grand chose en soi) et a été classé n°1 du top 3 des ventes sur amazon japan (ce qui veut dire plus de choses quand même)

Et évidemment, en attendant le réassort, on peut en trouver sur ebay à 2,5 fois le prix  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Joe Gillian

#59
Normal qu'elle soit en rupture , c'est grâce aux crétins qui la revendent de suite sur le bon coin et eBay à des prix de malade ....
Mais sur ce coup là je sent qu'ils vont les solder rapidement  =:)) .

Benoit33

il y a qu'a voir la nes mini et la snes mini...

Rookie

Citation de: Benoit33 le Lundi 25 Juin 2018, 22:12:24 PM
il y a qu'a voir la nes mini et la snes mini...

ceux qui on voulut rejouer le coup nes mini avec la snes s en sont mordus les doigts. trouvable encore en mag et 50€ sur lbc

th_vador

bah, les mini megadrive qu'on trouve depuis 10 ans n'ont jamais été en rupture elles :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Certes mais elles ne sont pas fabriquées par Sega, c'est juste une licence, et le matos n'est pas terrible, en plus. D'ailleurs Sega semble s'être penché dessus pour sortir prochainement une MD de qualité.